Amazon Prime Vidéo : voici toutes les séries que vous avez raté en septembre, il n’est encore pas trop tard !

Afficher Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de français font désormais le choix de se tourner vers la fameuse plateforme Amazon suite à la dernière annonce de Netflix en ce qui concerne la hausse de tarifs pour le mois d’octobre, on peut dire que l’entreprise américaine a essayé de mettre les bouchées double pour pouvoir concurrencer Netflix et Disney Plus. Il faut bien avouer que c’est encore une fois un gros coup dur pour ces dernières qui vont devoir encaisser le choc face à de nouveaux programmes disponibles en exclusivité sur Amazon Prime Vidéo et nulle part ailleurs. Si on sait que la plateforme de streaming est très populaire jusqu’à ce jour, ce n’est d’autant plus pas seulement pour ses programmes !

En effet, en laissant la possibilité aux français de pouvoir commander sur Amazon Prime pour pouvoir bénéficier de réductions qui restent malgré tout assez dingues et plutôt impressionnantes, on peut dire que Amazon a réussi à frapper très fort, c’est le moins que l’on puisse dire ! Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder les derniers chiffres de vente que le site de vente en ligne peut proposer : on peut dire que cela est plutôt colossal et que cela à de quoi faire rêver toutes celles et ceux qui sont admiratifs de la vente en ligne.

Mais si récemment on parle encore d’Amazon, et plus particulièrement de la plateforme Amazon Prime Vidéo, cela n’a rien d’un hasard. En effet, on peut dire clairement que le mois de septembre aura été particulièrement riche pour la grande plateforme de streaming, et il ne tient qu’à vous de pouvoir en profiter comme il se doit. Avec certains programmes originaux que l’on ne retrouve que sur Amazon Prime Vidéo, et d’autres classiques du cinéma et de la télévision, on peut dire que Amazon Prime Video frappe très fort…

Les meilleurs films et séries qui sont arrivés sur Amazon en septembre

Si vous ne pouvez plus attendre, alors voici ce que vous avez manqué pendant le mois de septembre sur Amazon Prime Video. Bien évidemment, il est à noter que cette liste n’est pas complète, car le nombre de programmes qui vient tout juste d’arriver sur la plateforme est très conséquent.

Goliath – saison 4

En proposant la quatrième saison de cette série d’ores et déjà mythique, ce sont tous les fans qui vont être vraiment conquis, car on va pouvoir retrouver Billy Bob Thornton dans une situation inédite avec l’industrie pharmaceutique, ce qui est plus que jamais d’actualité !

Cendrillon

Avec une version exclusive de Cendrillon, Amazon Prime Vidéo arrive également à frapper un gros coup sur la table pour essayer de concurrencer Disney. En effet, il s’agit en effet de la fameuse histoire que l’on connaît toutes et tous, mais revue au goût du jour : vous allez être très surpris de voir le résultat que cela peut donner !

Everybody’s Talking About Jamie

Cette histoire vraie est assez incroyable, et rien que pour cela, elle mérite absolument d’être vue, car elle est très inspirante, même si vous pouvez avoir des idées loin de celles du personnage principal dans le film. En effet, vous découvrirez comment cet adolescent a réalisé son rêve le plus fou : devenir un drag queen !

Je sais ce que tu as fait l’été dernier

Ce film mythique qui est sorti en salle en 1997 est une petite pépite à découvrir également, d’autant plus que la suite sortie un an plus tard, Je sais toujours ce que tu as fait l’été dernier, est également disponible sur Amazon Prime Vidéo !

Accueil » Loisir » Amazon Prime Vidéo : voici toutes les séries que vous avez raté en septembre, il n’est encore pas trop tard !