Cette machine à café vintage fait un carton chez Lidl, profitez-en avant qu’elle ne soit retirée définitivement…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseigne allemande Lidl ne cesse de frapper de plus en plus fort ces dernières semaines, et nous avons pu en avoir le cœur net en voyant de nouveaux produits dans le catalogue qui fait un carton cette semaine. Comme vous allez pouvoir vous en douter, cependant, il se trouve que de plus en plus de personnes vont pouvoir en profiter chaque jour pour pouvoir vivre un quotidien un peu plus tranquille. Mais malheureusement, on peut dire que certains d’entre vous risquent de ne pas forcément apprécier le tout dernier catalogue de Lidl.

En effet, avec certains produits qui semblent bel et bien destinés uniquement aux célibataires, avec le fameux Single Day, on peut dire que vous allez malheureusement devoir vous limiter aux autres produits du catalogue si vous êtes en couple. En revanche, comme il faut l’imaginer, il se trouve que dans la réalité ces promotions sont vraiment accessibles à tous le monde, que vous soyez par ailleurs en couple ou non.

Mais surtout, dans le dernier catalogue, si on ne cesse de parler de celui-ci, c’est pour une toute autre histoire, et non des moindres. En effet, vous allez pouvoir découvrir une cafetière assez exceptionnelle… Quand vous la verrez dans le tout dernier catalogue, vous ne pourrez pas être en mesure de résister face à la tentation de cette machine à expresso purement et simplement exceptionnelle…

A lire aussi :  Lidl propose un accessoire de précision pour le bricolage à partir du lundi 23 août, vous allez l'adorer...

Comme à son habitude, il se trouve que Lidl a pu proposer de nouveaux produits assez fous, mais on ne s’attendait vraiment pas à pouvoir retrouver de nouvelles informations comme celles que l’on a pu découvrir ici. En effet, la marque Silvercrest est plutôt réputée pour pouvoir frapper très fort en termes de design…

Silvercrest innove avec un design vintage sur ces produits…

Comme on aurait pu s’en douter, il se trouve que la marque Silvercrest a pu de nouveau proposer de nouvelles informations et de nouveaux produits plutôt impressionnants dans le tout dernier catalogue. Personne n’aurait pu penser une seule seconde que cette machine à expresso fasse autant de prix. Disponible en rose, en bleu ciel, et en gris, on peut dire que de nombreux français vont pouvoir en profiter comme il se doit.

Mais en revanche, on ne s’attendait pas à un design aussi vintage et complètement dingue : même si cette cafetière prend un peu plus de place que les autres, on ne peut tout simplement pas résister à son look complètement hallucinant et dingue.

De plus, vous allez faire de belles économies avec cette belle machine à expresso. En effet, comme vous le verrez, vous n’aurez pas besoin ici de devoir acheter des dosettes de café : il vous suffira purement et simplement de mettre du vrai café à l’intérieur. Avec cela, vous allez faire également une bonne action pour la planète, car on sait parfaitement bien que les capsules de café polluent énormément de nos jours…

Un prix complètement dingue pour cette machine à expresso…

Ce qui peut être encore plus surprenant avec cette machine à expresso, c’est sans aucun doute son prix qui est assez dingue et même exceptionnel. En effet, il se trouve que cette cafetière est vendue seulement à 69,99 euros, ce qui est assez fou quand on peut voir le prix des autres machines à café de ce style.

En plus de cela, vous pourrez même en profiter pour vous procurer d’autres articles de la gamme vintage de Silvercrest, comme par exemple un hachoir vendu à moins de 15 euros…

Accueil » Alimentation » Cette machine à café vintage fait un carton chez Lidl, profitez-en avant qu’elle ne soit retirée définitivement…