Cette recette incroyable de makis de homard se réalise uniquement avec des produits de Lidl

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois une nouvelle recette incroyable que va pouvoir proposer l’enseigne allemande Lidl dans son tout dernier catalogue, et le moins que l’on puisse dire c’est que même les plus gourmands d’entre-vous vont clairement adorer cette petite recette assez dingue et incroyable. En effet, avec des fêtes de fin d’année qui approchent doucement mais sûrement, et bien c’est le moment ou jamais pour vous de prendre les devants en essayant comme il se doit de trouver des solutions pour vos problèmes du quotidien. Et à ce sujet, le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez clairement tout intérêt à essayer de joindre les deux bouts avec des produits alimentaires qui sont de qualité de nos jours.

C’est le moment de préparer les recettes de Noël…

Ainsi, on ne compte plus le nombre de fois où on a clairement pu entendre parler de l’enseigne allemande Lidl qui ne se prive jamais par ailleurs pour proposer des produits alimentaires dans des éditions assez limités, mais également des produits dans le monde de l’électroménager et dans bien d’autres domaines qui vous permettront ainsi de vivre une vie bien plus facile que ce que l’on pourrait être en mesure de s’imaginer.

Bien que la plupart du temps, on peut néanmoins trouver de quoi se faire plaisir dans les rayons de la fameuse enseigne allemande, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que cela allait également pouvoir concerner de plus en plus de produits, comme ceux que l’on a pu voir dans le dernier catalogue de Lidl.

Mais ce qui peut paraître assez frappant ici, c’est que l’enseigne pu réussir à prouver une fois de plus que vous allez pouvoir clairement compter sur elle dans les jours à venir : avec ses recettes que l’on retrouve dans les catalogues depuis quelques semaines déjà, c’est une opportunité de rêve pour celles et ceux qui voudraient pouvoir en profiter…

Une recette de makis de homard flambé

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lidl ne fait pas les choses à moitié pour ses clients, et on a pu en avoir le cœur net une fois de plus en voyant le dernier catalogue de l’enseigne. En effet, avec une petite recette de makis de homard flambé, autant dire que les clients les plus exigeants vont être aux anges…

Ingrédients de la recette

Pour réaliser cette recette, vous allez avoir besoin des ingrédients qui suivent :

  • 200 grammes de mayonnaise à la moutarde de Dijon
  • 300 grammes de cœur de saumon fumé
  • 20 cl de vodka
  • 2 queues de homard
  • 200 grammes de riz basmati
  • 50 grammes d’oeufs de saumon sauvage
  • 100 grammes de beurre

Réalisation de la recette

Avec une recette aussi exigeante, on aurait pu être en mesure de penser que cela allait loin de pouvoir être simple et facile de s’en occuper, mais la réalité est totalement différente. En effet, il suffit de suivre quelques étapes de préparation qui vous laisseront sans voix. Néanmoins, pour pouvoir les découvrir dans le détail, vous allez avoir besoin de lire le dernier catalogue de l’enseigne allemande.

Dans celui-ci, en plus de proposer le détail de toute la recette, Lidl a pu aller encore plus loin en indiquant tous les produits qui allaient pouvoir se trouver dans les magasins de son enseigne : une aubaine pour toutes celles et ceux qui n’apprécient pas de faire plusieurs magasins pour réaliser une simple recette pour un repas de fête ou pour un anniversaire…

A lire aussi :  Lidl termine la semaine avec un "super week-end" de folie, les promotions se terminent aujourd'hui
Accueil » Alimentation » Cette recette incroyable de makis de homard se réalise uniquement avec des produits de Lidl