Cyril Hanouna au plus mal, son entretien avec Didier Raoult pourrait ne pas se passer comme prévu

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’animateur de Touche Pas à Mon Poste s’apprête tout juste à se lancer dans une toute nouvelle saison sur la chaîne C8, c’est une très grosse nouvelle que l’on a pu apprendre il y a tout juste quelques heures, et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci devrait faire beaucoup plus de bruit que l’on pourrait penser. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu lire ici et là des déclarations complètement dingues au sujet du professeur Didier Raoult, mais cette fois-ci les choses pourraient ne pas se passer comme prévu.

En effet, ce week-end, on a pu voir que l’émission de TPMP a pu être annoncée en disant haut et fort que la toute nouvelle saison de cette année allait être assez exceptionnelle, mais personne ne pouvait être en mesure de s’attendre à une déclaration aussi étonnante que celle que l’on a pu découvrir. Comme on va pouvoir le voir d’ici à quelques heures maintenant, il se trouve que le professeur Didier Raoult devrait donc apparaître en plein direct face à Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste pour un entretien exclusif.

Un entretien très attendu par les français en plein direct…

Si cela peut paraître assez anodin pour toutes celles et ceux qui ne suivent pas l’actualité liée à la crise sanitaire du coronavirus, il se trouve que dans la réalité, c’est un événement qui est assez rare et même unique pour pouvoir être souligné. Comme on a pu le constater plusieurs fois par le passé, il se trouve que le professeur Didier Raoult ne s’exprime que très peu au sujet de la pandémie, alors qu’il était bien plus présent il y a de cela quelques mois tout juste, quand la crise sanitaire venait tout juste de débuter dans le monde.

Mais pour pouvoir en avoir le cœur net, il va falloir être assez patient, car il se trouve que tout pourrait se passer d’ici à quelques heures en ce qui concerne l’entretien qui est assez attendu entre l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna, et le professeur Didier Raoult qui est encore assez attendu et suivi.

Alors que le chef de l’État devrait par ailleurs s’exprimer également publiquement face aux français, on imagine donc que l’animateur de C8, Cyril Hanouna, a donc voulu voir les choses en grand pour pouvoir faire face à cette concurrence…

Cyril Hanouna violemment critiqué, la future saison de TPMP ne se passera pas comme prévu

On peut clairement dire haut et fort que pour cette toute nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur de C8, Cyril Hanouna, a voulu mettre les petits plats dans les grands, mais pour cela, il va falloir être assez patient et attendre encore quelques heures la grande première de l’animateur qui devrait faire beaucoup parler de lui.

Comme on peut l’imaginer, il se trouve que jusqu’au dernier moment, le programme de l’émission pourrait être en mesure de changer, et on a d’ailleurs pu voir à plusieurs reprises l’animateur de l’émission décider clairement de changer le programme de son émission.

Avec le professeur Didier Raoult qui est assez redoutable, on imagine que l’entretien pourrait être assez difficile et même compliqué à mener pour Cyril Hanouna. Néanmoins, pour pouvoir en avoir le cœur net, il va falloir être assez patient, car il se trouve que l’on a pu voir déjà ce dernier réagir assez violemment face à des journalistes, comme cela a été le cas il y a tout juste quelques mois lors d’une interview où le professeur s’est montré méprisant…

Accueil » People » Cyril Hanouna au plus mal, son entretien avec Didier Raoult pourrait ne pas se passer comme prévu