Cyril Hanouna bouleversant : sa photo de prérentrée avec son fils Lino émeut les internautes

Afficher Masquer le sommaire

C’est une nouvelle complètement dingue que personne n’aurait pu penser voir sur les réseaux sociaux, alors que d’ici à quelques heures, les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste vont enfin pouvoir profiter pleinement de la toute nouvelle saison de cette émission qui n’a clairement pas encore pu réserver l’ensemble de ses surprises. Comme on peut s’en douter, en effet, il se pourrait bel et bien que l’animateur et producteur Cyril Hanouna ait prévu encore une fois une année assez exceptionnelle et même complètement dingue, comme on a pu le prévoir d’ailleurs il y a quelques semaines après les toutes premières déclarations de l’animateur mythique de la chaîne C8.

Toutefois, alors que nous allons prochainement rentrer dans une aire où les présidentielles françaises devraient prendre de plus en plus de place en France, on se doute très clairement que l’animateur a prévu de grandes surprises que personne ne va pouvoir anticiper.

En effet, si certains internautes ne cessent de critiquer assez durement et violemment l’animateur star de la chaîne C8, d’autres ne peuvent ne pas s’empêcher d’affirmer très clairement que l’animateur Cyril Hanouna n’a pas froid aux yeux et peut parfois se mettre en danger, comme on a pu le voir par ailleurs il y a tout juste quelques mois, c’est le moins que l’on puisse dire. Néanmoins, pour pouvoir en avoir le cœur net, il va falloir être encore assez patient pendant quelques heures, car l’animateur n’a très clairement pas dit son dernier mot…

Cyril Hanouna critiqué : une nouvelle saison de TPMP qui pourrait l’envoyer au plus bas

Bien que certains téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste soient assez fidèles à l’animateur Cyril Hanouna, d’autres ne se privent clairement pas pour pouvoir le critiquer assez violemment, et on peut même dire parfois que les situations sont assez compliquées pour vivre de sa part. Néanmoins, comme on a pu l’imaginer, il en faut beaucoup plus pour impressionner Cyril Hanouna, et ce dernier devrait donc arriver dans une toute nouvelle saison sur C8 qui devrait être assez exceptionnelle, et dont on n’a pas encore pu entendre toutes les dernières révélations.

Néanmoins, personne n’aurait pu penser une seule seconde que l’animateur mythique allait pouvoir poster une photo aussi intime à tout juste quelques heures de la nouvelle rentrée qu’il s’apprête à faire sur le plateau de TPMP. Comme on le sait, l’animateur de C8 reste malgré tout assez discret dans sa vie privée, et on peut d’ailleurs voir que les fois où il apparaît avec des proches se comptent même sur les doigts d’une main.

Mais alors qu’il s’apprête à vivre une nouvelle saison assez dingue et même plutôt exceptionnelle, c’est une photo très émouvante que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux, et celle-ci est même plutôt très étonnante et même assez révélatrice de son état d’esprit pour cette année qui s’annonce assez exceptionnelle, c’est le moins que l’on puisse dire !

Cyril Hanouna proche de son fils, il diffuse un message émouvant sur le web…

Alors que certains fans de l’animateur ne comptent désormais que les dernières heures avant de pouvoir enfin profiter de la toute nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste, il se trouve que l’animateur a pu en profiter pour pouvoir diffuser une nouvelle photo complètement dingue sur les réseaux sociaux, et on peut dire que personne n’aurait pu s’attendre cela venant de sa part.

En effet, avec une photo aux côtés de son enfant Lino, nul ne doute que les deux hommes n’ont jamais été aussi proches et cela devrait être bénéfique à Cyril Hanouna…

Accueil » People » Cyril Hanouna bouleversant : sa photo de prérentrée avec son fils Lino émeut les internautes