Foire aux spiritueux Lidl : voici les meilleures bouteilles à ne pas manquer !

Afficher Masquer le sommaire

Ça y est, c’est parti ! Lidl se lance enfin dans une nouvelle foire aux spiritueux, et le moins que l’on puisse dire c’est que les bouteilles qui sont proposées par la grande enseigne de discount allemande vont pouvoir frapper vraiment très fort ! Même si on avait pu être en mesure de penser que l’enseigne allait pouvoir une fois de plus se contenter de vendre des produits que l’on peut trouver partout, mais à des prix parfois un peu plus agressifs, force est de constater que Lidl ne s’est pas arrêté là et va pouvoir frapper très fort avec cette foire aux spiritueux qui a pris vraiment tout le monde de court, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il y a de cela tout juste quelques semaines, il se trouve justement que Lidl avait pu d’ores et déjà profiter d’une belle sélection de vins : avec une foire aux vins qui avait pu se révéler être un très gros succès pour les clients de l’enseigne Lidl, on a pu voir que certains en ont profité pour faire le plein de bonnes affaires. Mais néanmoins, il est important de constater que les stocks de Lidl sont toutefois assez limités : même si vous pourrez en retrouver dans tous les magasins de l’enseigne, on a pu voir à plusieurs reprises certains consommateurs se plaindre largement du fait que les produits n’étaient pas assez nombreux dans les magasins de l’enseigne.

Par conséquent, si vous souhaitez vraiment pouvoir profiter de cette belle foire aux spiritueux qui se déroule du 3 novembre au 23 novembre, autant dire tout de suite que vous n’avez clairement pas une seule minute à perdre. En effet, certaines bouteilles qui vont pouvoir être vendues ici ont un prix qui est assez dingue et même exceptionnel : c’est le moment ou jamais d’en profiter avant les fêtes de fin d’année comme le nouvel an !

Quelles sont les meilleures bouteilles de la foire aux spiritueux ?

Si Lidl ne se prive pas pour pouvoir proposer des produits à des prix complètement fous, personne n’aurait pu penser toutefois que l’enseigne allait se précipiter sur des produits comme des spiritueux, qui sont d’autant plus parfois très alcoolisés. Pour ne pas perdre plus de temps, voici les différentes bouteilles que nous avons pu découvrir dans le catalogue et que nous vous recommandons :

Le rhum Barbade – Bumbu XO

Vendu à seulement 48,49 euros pour les 70 cl, cette belle bouteille de rhum se distingue par son goût assez exceptionnel et même unique. On apprécie également son design noir qu’est très minimaliste et en même temps moderne : de quoi donner envie aux amateurs de rhum de succomber définitivement à la tentation…

Le whisky français Lou Gal

Quand on parle de whisky, force est de constater que l’on ne pense pas forcément à la France, et pourtant, il y aurait vraiment de quoi dire ! Avec ce bon whisky Lou Gal vendu à seulement 23,90 euros, autant dire tout de suite que vous allez pouvoir clairement faire toute la différence lors de vos prochaines fêtes entre amis, c’est le moins que l’on puisse dire…

Le whisky Tanaka

Très appréciée par les plus grands amateurs de whisky au monde, cette bouteille de whisky Tanaka est une valeur sûre. Vous allez être complètement pris de court quand vous allez pouvoir découvrir son goût qui fait toute la différence, notamment par rapport aux autres produits du même type. Vendue à seulement 29,90 euros par bouteille, celle-ci va pouvoir vous faire plaisir même s’il n’y en aura pas pour tout le monde !

Accueil » Alimentation » Foire aux spiritueux Lidl : voici les meilleures bouteilles à ne pas manquer !