Idées cadeaux de Noël : ces smartphones sous Android vont faire un gros carton pour les fêtes

Afficher Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de personnes peuvent parfois avoir envie de s’offrir un nouveau smartphone, le moins que l’on puisse dire c’est que pour les fêtes de fin d’année qui sont tout juste sur le point d’arriver, vous avez tout intérêt à vous y prendre au plus tôt si vous ne voulez pas commander et recevoir votre smartphone bien trop tard. En effet, il se trouve que les téléphones de la marque Apple sont parfois bien trop onéreux pour toutes celles et ceux qui voudraient pouvoir parfois trouver un smartphone à bas prix. Avec des iPhone qui sont en effet vendus parfois à prix d’or, on ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que l’on a pu être en mesure de voir que certains ont pu vivre alors un très gros calvaire au quotidien, et non des moindres.

Des smartphones vendus à des prix trop chers, heureusement ces exceptions devraient être plus abordables…

Mais bien que cela puisse parfois paraître assez difficile de joindre les deux bouts pour un bon nombre de français, et notamment depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, il se trouve que cela va heureusement pouvoir changer dans les toutes prochaines semaines à venir. Si on sait en effet que certains grands acteurs de la grande distribution en France ont pu d’ores et déjà imaginer des promotions à couper le souffle pour toutes celles et ceux qui n’ont que très peu de moyens, nous avons pu voir que certains constructeurs sous Android ont pu également prendre les devants et ainsi proposer des smartphones à des prix tous plus dingues les uns que les autres.

A lire aussi :  Lidl se lance enfin dans l'optique avec des lunettes à bas prix, vous n'allez pas en revenir...

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder de quoi il en retourne sur le web, avec certaines promotions d’ores et déjà disponibles sur les quelques smartphones que nous avons pu voir et qui vont faire un très gros carton dans les jours et les semaines à venir. Autant le dire tout de suite, il n’y en aura pas pour tout le monde et on sait très bien que certains vont être assez déçus par la situation…

Voici les smartphones qui vont faire un carton à Noël cette année

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de faire vos achats de Noël comme une grande partie des français cette année, alors c’est le moment ou jamais pour vous de passer commande car il se pourrait bien que les modèles de smartphones sous Android que nous allons pouvoir vous présenter ne soient pas disponibles pendant encore très longtemps…

Realme – 8I à 169 euros

Bien que le prix de ce smartphone Realme puisse paraître assez onéreux, il se trouve que dans la réalité c’est un des smartphones sous Android les plus accessibles : il a une interface aux petits oignons, une autonomie bien meilleure que les autres modèles de sa génération, et surtout une qualité d’écran exceptionnelle…

Honor – 50 à 399 euros

Les amateurs de smartphones de haute qualité vont être ravis avec ce téléphone de la marque Honor. En effet, il se trouve que son design assez bien réalisé et sa charge qui se fait très rapidement en fait un avantage de taille. Pour en profiter, vous le trouverez sur la plupart des grands sites de vente en ligne

Bonus : Xiaomi – Poco M4 Pro à 229 euros

Faisons une petite exception avec ce téléphone de la marque Xiaomi : compatible avec la 5G et avec un rapport qualité/prix exceptionnel, il serait dommage de passer à côté…

Accueil » Lifestyle » Idées cadeaux de Noël : ces smartphones sous Android vont faire un gros carton pour les fêtes