Jenifer (The Voice) : sa menace de quitter le plateau enfin expliquée, les fans sont sous le choc…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se passe plus une seule semaine désormais sans que l’on apprenne des informations toutes plus dingues que les autres en ce qui concerne la toute nouvelle saison de The Voice. En effet, avec de plus en plus de prises de paroles des candidats ou encore des jurys qui peuvent parfois avoir des réactions très étonnantes, on ne manque pas de s’ennuyer et cela va jurent pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui auraient pu penser que le show télévisé était truqué du début à la fin.

Il est vrai que les accusations autour de l’émission de The Voice ne cessent de prendre de plus en plus d’ampleur : avec des rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres, on peut même dire que la production a dû redoubler d’efforts pour pouvoir faire en sortes que tout se passe dans de bonnes conditions cette année.

On se souvient notamment de la saison qui avait pu suivre la crise sanitaire liée au coronavirus : certains fans avaient été alors complètement déçus de voir que certaines chansons avaient pu se faire à distance à cause de la pandémie qui a touché le monde. Une situation vraiment catastrophique qui a pu enlever toute une partie de l’émotion apportée par cette émission à couper le souffle.

Mais heureusement, il se trouve que depuis cette saison qui a été un fiasco pour certains téléspectateurs, on peut dire sans se tromper que l’émission a tout fait pour pouvoir se rattraper.

Des scandales à répétition pour cette nouvelle saison…

On a pu le voir à travers plusieurs saisons et notamment celle qui met en avant les enfants avec The Voice Kids. Mais cette fois-ci, ce n’est pas dans cette émission que l’on a pu connaître un gros scandale, mais bel et bien dans l’émission The Voice All Stars qui est actuellement en cours de diffusion sur TF1.

On peut très clairement dire que la situation ne va pas forcément aller en faveur de certains candidats qui se trouvent une fois de plus mis en avant avec la plus grande surprise du public… On se souvient déjà de la dernière saison du candidat The Vivi qui avait pu provoquer un gros scandale dans l’émission, mais cette fois-ci il semblerait que la situation ait pu aller encore plus loin, avec une réaction de Jenifer samedi dernier qui a été très étonnante. En effet, on a pu voir que la chanteuse française mythique était très énervée sur le plateau de l’émission.

C’est une battle qu’il ne fallait pas faire…

Elle a purement et simplement décidé de menacer de quitter le plateau, et les téléspectateurs ont été très surpris de la voir de la sorte, car Jenifer n’est pas connue pour pouvoir provoquer de très gros scandales à l’antenne de TF1, c’est le moins que l’on puisse dire ! Complètement sous le choc par cette battle, on a même pu entendre Florent Pagny réagir pour dire qu’il ne fallait pas faire cette fameuse battle…

Une épreuve de battle qui ne s’est pas passée comme prévu…

C’est en effet lors des dernières battles pour l’émission The Voice All Stars que l’on a pu entendre une certaine réaction de Jenifer assez étonnante, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, la jeune femme a pu constater qu’Al.Hy avait été éliminé ce qui était purement et simplement impossible pour elle.

Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas. Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue

Personne ne pensait en revanche que la jeune chanteuse allait pouvoir réagir de la sorte, car certains pensent que la bataille a seulement eu lieu pour écarter l’artiste de la compétition…

Accueil » People » Jenifer (The Voice) : sa menace de quitter le plateau enfin expliquée, les fans sont sous le choc…