Julie Gayet et François Hollande : « tu es une mer** ! », découvrez cette réaction démesurée de l’actrice

Afficher Masquer le sommaire

Alors que la relation entre l’ancien président de la république François Hollande et Julie Gayet a été révélée il y a de cela plusieurs années maintenant, on a pu apprendre une nouvelle assez terrible récemment… Il n’est pas rare d’entendre parler assez souvent de scandales politiques en France ou partout ailleurs dans le monde, mais en revanche personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer à l’époque que le président de la république François Hollande allait pouvoir se trouver dans une situation aussi terrible que celle que l’on a pu voir dernièrement. En effet, à l’heure où il se trouve que de plus en plus de français veulent savoir des détails assez croustillants et dingues concernant les couples présidentiels, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que la situation allait vraiment empirer de la sorte.

Pour preuve, quand cette histoire assez terrible et dengue a été dévoilée dans la presse à l’époque, il se trouve que les journaux people ont pu vendre beaucoup de magazines qui relataient l’affaire et qui ont pu faire parler d’eux pendant très longtemps avec des images assez dingues et exclusives. Mais en revanche, personne n’aurait pu penser qu’après autant d’années, on allait encore entendre parler de cette histoire assez dingue qui a retourné tout le gratin politique français.

Julie Gayet devient dingue après la révélation de sa relation avec le président de la république

Certains journalistes politiques n’hésitent même pas à dire que sans cette histoire assez terrifiante, François Hollande aurait même pu prétendre à un second mandat, mais l’histoire en aura voulu autrement et il se trouve que désormais, Emmanuel Macron a pu prendre par la suite sa place sur le fauteuil présidentiel. À l’aube des prochaines élections présidentielles qui devraient arriver très bientôt d’ici à quelques mois désormais, certains se demandent si le président de la république actuel pourrait avoir, lui aussi, une liaison qui le mettrait à mal pour les prochaines élections présidentielles…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu s’attendre à une telle réaction de la part de Julie Gayet quand elle a pu apprendre dans la presse que sa relation avec le président de la république avait été dévoilée en exclusivité. En effet, il se trouve qu’à l’époque où cette histoire a pu défrayer la chronique, on savait que le président de la république François Hollande était en couple avec Valérie Trierweiler. Il ne s’attendait sans doute pas à avoir des paparazzis prêts à tout pour pouvoir savoir les détails assez croustillants de sa vie de chef d’État, mais également de sa vie privée…

Un moment qui aurait pu tout changer dans la relation de Julie Gayet et François Hollande

En revanche, alors que son amour était encore secret, il se trouve que Stéphane Guillon qui était alors présent sur la chaîne Canal+, avait pu faire une allusion à cette affaire personnelle alors qu’elle n’avait pas encore été donnée dans la presse. A l’époque, ce dernier intervenait dans une émission et il ne s’était pas privé pour pouvoir faire une « private joke » à ce sujet, alors que Julie Gayet était en plateau…

Alors que pour certains français, l’information du couple entre le président de la république François Hollande et la comédienne Julie Gayet n’aurait jamais dû être dévoilée dans la presse, d’autres n’hésitent plus à dire haut et fort que ce dernier n’a pas du tout été exemplaire, ni « normal » comme il le prétendait : est-ce que cela a pu lui couter un éventuel second mandat pour sa présidentielle ?

Accueil » Éco-citoyen » Julie Gayet et François Hollande : « tu es une mer** ! », découvrez cette réaction démesurée de l’actrice