Lady Diana : des révélations exclusives sur un sac à main dont elle était fan, le fameux Lady Dior

Afficher Masquer le sommaire

Ce sont des révélations assez impressionnantes que l’on a pu apprendre il y a tout juste quelques jours, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette information devrait encore pouvoir faire parler d’elle pendant très longtemps. Alors que tout le monde aurait pu être en mesure de penser que nous n’avons plus connu aucune nouvelle information concernant la fameuse princesse Diana qui est maintenant décédée depuis longtemps, il se trouve que les dernières actualités ont pu révéler que nous ne savons pas encore tout sur la fameuse princesse anglaise, c’est bien le cas de le dire. Mais si toutefois, on a pu croire aussi par le passé que Lady Diana avait pu aussi avoir des goûts aussi divers que variés, c’était sans compter sur son fameux sac à main dont on a pu apprendre des choses assez intéressantes dans les médias.

En effet, il se trouve que ce fameux sac à main qu’elle a pu adorer, le Lady Dior, a été créé dans les années 90, et plus précisément en 1995. Mais si pour certains sacs à main, on peut dire clairement que la durée de vie de ces derniers est parfois tout simplement catastrophique, ce n’est pas du tout le cas pour ce sac à main de Lady Diana qui même encore après toutes ces années reste encore mythique. Personne n’aurait même pu être en mesure d’imaginer que de nouveaux secrets concernant ce sac à main allait pouvoir révéler de nouveaux secrets.

Un sac à main lié à la ville de Scandicci près de Florence

Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que toute l’histoire derrière ce petit sac à main n’a rien d’anodine, et on peut même dire que la légende aura été créé en quelque temps seulement, notamment grâce à l’enseigne Dior qui a pu faire parler à de maintes et maintes reprises, en créant des sacs tous plus dingues les uns que les autres. En revanche, personne n’aurait pu imaginer que la marque de luxe allait pouvoir entrer dans l’histoire avec la princesse Diana…

Pour pouvoir connaître les tous derniers secrets de ce fameux sac à main dont la princesse Lady Diana ne se séparait jamais, il faut se rendre en Italie, tout près de la ville de Florence, à Scandicci. En effet, c’est dans cette fameuse ville que l’on va pouvoir retrouver toute l’histoire derrière ce sac à main mythique. Il se trouve que c’est sur place que l’on a pu voir la plupart des gestes réalisés pour pouvoir réaliser ce sac à main tout simplement incroyable, comme la réalisation, mais aussi les renforts, ou encore le matelassage du sac qui doit se faire avec beaucoup de précision, car personne n’a le droit à l’erreur dans ce processus.

Rihanna, Monica Bellucci… : des personnalités qui ont pu être inspirées par Lady Diana

En revanche, ce que tout le monde ignorait jusque-là, c’est que le phénomène Dior a pu très largement dépasser les frontières depuis, et Lady Diana était en ce sens une personnalité qui a su prendre des années d’avance devant des milliers de personnalités…

On peut dire qu’après toutes ces années, la princesse Lady Diana a pu laisser un héritage assez dingue et plutôt insoupçonné. En effet, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que certaines grandes femmes comme Rihanna, Monica Bellucci, ou encore Jessica Parker allaient pouvoir s’inspirer de ce sac mythique, qui n’a clairement pas fini de livrer tous ses secrets, c’est le moins que l’on puisse dire…

Accueil » Loisir » Lady Diana : des révélations exclusives sur un sac à main dont elle était fan, le fameux Lady Dior