L’amour est dans le pré : gros scandale, ce candidat balance tout sur le scénario de l’émission…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’on aurait pu être en mesure de penser que tout ce que l’on pouvait voir dans l’émission de téléréalité de M6, L’amour est dans le pré, était tout à fait naturel, les français et les françaises ont été très surpris quand ils ont pu apprendre en exclusivité que de plus en plus de personnes disaient haut et fort que certaines parties de l’émission étaient purement et simplement manipulées.

Avec des révélations d’autant plus importantes autour d’autres émissions de téléréalité que l’on a même pu apprendre ces derniers jours, cela pourrait malheureusement causer beaucoup de problèmes à toutes celles et ceux qui pensaient que l’on allait arrêter de voir de nouvelles révélations scandaleuses sur les dernières émissions diffusées.

Mais pour en avoir le cœur net, il suffit parfois de regarder simplement les différentes émissions de téléréalité qui peuvent être diffusées, que ce soit par exemple L’amour est dans le pré ou encore d’autres émissions qui ne cessent d’être dans la tourmente. Il faut bien avouer qu’avec parfois des prises de paroles et des situations qui ne semblent pas tout à fait naturelles, on peut très bien comprendre parfois en regardant le programme qu’une partie de celui-ci a purement et simplement été mis en scène. En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’un tel scandale en ce qui concerne L’amour est dans le pré.

En effet, cette émission qui est de plus en plus présente sur la chaîne M6 fait parfois assez froid dans le dos, comme on a notamment pu le voir dans d’autres pays où en Belgique l’émission a fait un très gros scandale. Mais cette fois-ci, c’est bel et bien en France et sur la chaîne M6 que l’on a pu découvrir de nouvelles révélations assez impressionnantes concernant cette émission, et on peut dire que cela fait vraiment froid dans le dos !

Jean-François (L’amour est dans le pré) : il sort du silence pour rétablir la vérité…

C’est donc un ancien candidat, Jean-François, qui a enfin décidé de prendre la parole ces derniers jours au sujet d’un gros scandale concernant l’émission de téléréalité dans laquelle il a pu participer récemment : L’amour est dans le pré.

C’est assez intense quand même, même s’il y a plusieurs semaines de off entre chaque partie de l’émission. Bon, il faut dire qu’il y a une sorte d’emploi du temps à respecter, mais on s’y fait. Les caméras sont là du moment où tu te lèves jusqu’au moment où tu éteins la lumière dans ta chambre le soir, pas avant. On sent qu’il y a un certain ‘scénario’ à respecter mais on joue le jeu, c’est un coup à prendre !

Présentée par Karine Le Marchand, cette émission fait chaque année un très gros carton sur M6 et on ne compte plus le nombre de fois où certains candidats ont même pu décider d’avoir des enfants ensemble ou de se marier pour le meilleur et pour le pire !

Toutefois, les lecteurs du journal La Dépêche ont pu être surpris ces derniers jours quand ils ont pu lire la dernière interview de Jean-François qui parle très clairement d’un scénario mis en place dans cette émission de rencontres pas comme les autres… En effet, les mots qu’il a pu dire sont assez équivoques, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un tournage intense pour Jean-François, qui devait respecter le « scénario »

Alors que l’on aurait pu penser que le candidat de téléréalité Jean-François, de L’amour est dans le pré, allait pouvoir s’arrêter là, le moins qu’on puisse dire c’est que les derniers mots qu’il a prononcés dans son interview vont pouvoir faire poser de très sérieuses questions quant à la véracité du tournage de l’émission de téléréalité.

En effet, en parlant de l’intensité de l’émission, on peut dire que Jean-François a pu vivre une partie très difficile de sa vie sous les yeux des caméras, et il ne devrait pas être près d’oublier ces moments qui ont pu changer sa vie !

Accueil » People » L’amour est dans le pré : gros scandale, ce candidat balance tout sur le scénario de l’émission…