Laure (MAPR 5) complètement sous le choc, elle balance tout après la naissance de Lya

Afficher Masquer le sommaire

C’est contre toute attente que cette ancienne candidate de l’émission d’ores et déjà mythique, Mariés au premier regard, que cette dernière a pu faire des révélations assez étonnantes et même plutôt dingues que nous allons pouvoir être en mesure de vous révéler en exclusivité. En effet, cela faisait maintenant plusieurs semaines et même plusieurs mois que les rumeurs les plus dingues pouvaient circuler entre Laure et Matthieu, mais personne n’aurait pu penser une seule seconde que la situation allait pouvoir aller aussi loin.

En effet, l’émission Mariés au premier regard a parfois beaucoup de difficultés à faire taire certains candidats qui n’hésitent pas à dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser de l’émission et de toutes les scènes qui n’ont pas pu être diffusées sur les écrans. Il faut dire que le concept assez novateur et plutôt dingue de cette émission de téléréalité fait plutôt froid dans le dos et a même pu étonner bon nombre de personnes qui pensaient que la situation n’allait pas pouvoir rester telle quelle sur le paysage audiovisuel français.

Néanmoins, on peut dire clairement que depuis que la crise sanitaire liée au coronavirus est malheureusement apparue sur le pays en France et même partout dans le monde, beaucoup d’émissions comme Mariés au premier regard sont très malheureusement mises à mal. On ne compte plus le nombre de fois où les français ont demandé un grand retour de cette émission mythique qui avait pu faire beaucoup de bruit lors de sa toute première diffusion. En revanche, on ne s’attendait vraiment pas à avoir des nouvelles aussi troublantes et même assez incroyables en ce qui concerne une ancienne candidate qui a pu faire parler d’elle récemment, avec des mots qui font froid dans le dos…

L’épouse de Matthieu se confie et frappe un gros coup sur la table

Ce n’est un secret pour personne, on sait très bien que l’épouse de Matthieu, Laure, que l’on a pu découvrir il y a de cela quelques mois dans l’émission déjà mythique Mariés au premier regard et plus précisément dans la saison 5, n’avait pas froid aux yeux. Toutefois, avec certaines déclarations qu’elle a récemment pu faire, tout le monde a été très surpris de voir qu’elle n’avait pas prévu de garder sa langue dans sa poche. Il faut dire qu’avec la naissance le 24 août de sa fille Lya, on imagine que la candidate a pu changer complètement de vie du jour au lendemain.

C’est ce que l’on a pu apprendre sur les réseaux sociaux avec une toute nouvelle photo assez dingue où elle n’hésite plus désormais à partager son bonheur, même si on imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours. En effet, elle a pu se confier sur les réseaux sociaux avec certains mots que les fans n’ont pas forcément apprécié, et ils comptent bien le faire savoir après tout !

Des décisions difficiles à prendre, Laure demande l’avis de ses fans

Comme on le sait, il se trouve clairement que Laure de MAPR5 est une vraie pile électrique, mais quand on a pu apprendre qu’elle avait encore beaucoup de travaux à réaliser chez elle, on peut dire que la situation ne s’est pas tout à fait passée comme prévu !

Heureusement, la jeune femme peut avoir la chance d’avoir une communauté qui reste malgré tout assez exceptionnelle, et on a pu le voir une toute nouvelle fois avec des déclarations plutôt dingues et très étonnantes où elle a même demandé conseil à son public pour savoir si elle devait rester avec sa fille ou non !

Accueil » People » Laure (MAPR 5) complètement sous le choc, elle balance tout après la naissance de Lya