Lidl vient en aide aux producteurs français en mettant en avant la viande française dans ses magasins

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseigne allemande Lidl n’aurait jamais pu être aussi présente dans le monde de la grande distribution actuellement, notamment depuis que l’on a pu entendre parler de son tout dernier catalogue qui va pouvoir faire beaucoup de bruit cette semaine. En effet, avec des promotions et des prix assez impressionnants, même les plus petits portefeuilles vont pouvoir désormais se rendre dans les différents magasins de Lidl près de chez eux pour pouvoir en profiter.

Il faut dire que ce soit dans le monde de l’alimentaire ou bien pour d’autres produits tous plus dingues les une que les autres, l’enseigne Lidl ne se prive clairement pas pour pouvoir comme à chaque fois diffuser des promotions assez impressionnantes dans son catalogue, et même si cela ne fait pas toujours plaisir à la concurrence !

En effet, il se trouve que par le passé les magasins Lidl ont d’ores et déjà pu être attaqués par leurs concurrents de la grande distribution qui n’apprécient pas du tout les faits et gestes de l’enseigne Lidl : il va néanmoins falloir redoubler d’attention pour ces derniers, car le dernier catalogue de l’enseigne qui se fait entre le 29 septembre et le 5 octobre prochain va faire beaucoup de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire !

Pour ainsi dire, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que l’enseigne Lidl allait pouvoir frapper aussi fort dans le monde de la grande distribution, alors même que les producteurs français ont pu connaître encore cette année des mois de chaos chez eux. En revanche, avec des prix aussi intéressants pour bon nombre de françaises et de français, autant dire qu’il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde, alors c’est le moment ou jamais pour vous de vous faire plaisir !

Ces viandes d’origine française sont vendues à un prix imbattable…

En proposant notamment des rôtis de porc en filet à seulement 6,19 euros le kilo, on peut dire que Lidl a de quoi faire peur à ses nombreux concurrents de la grande distribution. Avec en plus du porc français, on peut dire que cela va même pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui auraient pu penser que la viande de Lidl ne venait pas de nos belles régions françaises.

Et pour toutes celles et ceux qui n’aiment pas le porc, et bien il se trouve que Lidl a pensé à tout car on va même pouvoir retrouver notamment des succulentes escalopes de dindes à seulement 6,99 euros le kilo, ce qui est plutôt exceptionnel quand on le compare à d’autres produits disponibles dans des magasins de la grande distribution où la viande n’est malheureusement pas toujours accessible.

En revanche, comme vous pouvez vous en douter, il n’y en aura pas pour tout le monde et on sait d’ores et déjà que certains magasins Lidl risquent d’être pris d’assaut par les clients qui ne vont pas attendre le dernier moment !

Des frites de poulet disponibles pour les enfants !

Là où Lidl arrive à frapper encore plus fort, c’est avant toute chose en faisant le pari de proposer des produits alimentaires originaux, et qui restent malgré tout fabriqués en France. Par exemple, en proposant des frites de poulet avec de la volaille française, et à seulement 3,79 euros le kilo, ce sera l’occasion pour les plus jeunes enfants de pouvoir en profiter et ainsi avoir l’occasion de trouver de bons repas chez eux après l’école !

Accueil » Alimentation » Lidl vient en aide aux producteurs français en mettant en avant la viande française dans ses magasins