Mariah Carey fait une grosse annonce, c’est un record incroyable qu’elle vient tout juste de battre…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que la date de Noël approche clairement de jour en jour, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que la chanteuse américaine mythique allait pouvoir de nouveau faire parler d’elle dans ce contexte assez compliqué et plutôt difficile que nous sommes actuellement en train de vivre. En effet, avec de plus en plus de personnes qui souhaitent clairement prendre la défense de la chanteuse mythique quand certains ne sont pas du tout d’accord avec elle, on a pu découvrir qu’en cette période plutôt difficile et même compliquée, elle a clairement réussi à battre un record que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde.

Des chiffres de plus en plus importants pour Mariah Carey…

En effet, comme chaque année, il se trouve que les statistiques ne mentent pas, et on a pu le découvrir une fois de plus cette année au mois de novembre. À partir de la fin de la fête d’Halloween, il se trouve que de plus en plus de personnes en France et dans le monde peuvent très clairement en profiter pour pouvoir trouver des idées toutes plus dingues les unes que les autres dans un cas où on peut voir que la situation est assez difficile à gérer.

Bien que certaines personnes préfèrent quant à elles écouter la fameuse chanson de Tino Rossi, Petit papa Noël, on peut dire clairement et sans se tromper que la chanson de Mariah Carey, All I want for christmas is you, a pu faire d’ores et déjà un très gros carton dans le monde et même rattraper son retard.

Bien que l’on aurait pu être en mesure de penser que la chanteuse américaine allait pouvoir réussir à faire parler d’elle encore une fois cette année, personne n’aurait pu en revanche imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue pour elle, et l’histoire ne fait vraiment que commencer pour Mariah Carey…

Un nouveau record battu par Mariah Carey sur Spotify

C’est une histoire complètement dingue et même assez hallucinante que l’on a donc pu apprendre il y a tout juste quelques heures sur le web. En effet, il se trouve que la chanteuse mythique Mariah Carey a pu battre un record assez incroyable et même assez étonnant sur la plateforme de streaming audio Spotify.

Alors que l’on aurait pu penser que la chanson était bel et bien populaire en France et dans le monde, personne n’aurait pu penser que l’on allait découvrir que cela allait pouvoir cumuler autant d’écoutes.

Avec 5 millions d’écoutes de cette chanson par jour, il se trouve que Mariah Carey peut clairement se féliciter de pouvoir proposer encore cette année une chanson qui va faire le tour du monde, et bien plus encore.

Pour cause, sa chanson a pu être d’ores et déjà streamée 1 milliard de fois, ce qui en fait un tout nouveau record…

Un message de la part de la chanteuse complètement sous le choc…

Alors que la chanteuse Mariah Carey a donc pu être en mesure de découvrir ce tout nouveau record qu’elle a pu battre, il se trouve qu’elle ne s’est clairement pas privée pour pouvoir communiquer à ce sujet sur les réseaux sociaux.

En effet, elle a pu dire haut et fort qu’elle trouvait que ces chiffres étaient tout simplement incroyables, et qu’elle est en effet très reconnue auprès de son public qui peut la suivre depuis déjà plusieurs décennies, c’est le moins que l’on puisse dire…

Accueil » People » Mariah Carey fait une grosse annonce, c’est un record incroyable qu’elle vient tout juste de battre…