Melinda et Bill Gates : leur incroyable histoire

melinda et-bill-gates

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, et sa femme Melinda ont récemment annoncé qu’après 27 ans de mariage, ils ont décidé de mettre fin à leur union car ils estiment qu’ils ne peuvent plus s’épanouir en tant que couple dans la prochaine phase de leurs vies individuelles.

Voici ce qu’il faut retenir de leur couple !

La rencontre de Melinda et Bill Gates

Melinda et Bill se sont rencontrés au milieu des années 1980, alors que Melinda travaillait chez Microsoft Corporation en tant que directrice générale. Microsoft a été fondée par Bill Gates et son ami d’enfance, Paul Allen.

Le couple a commencé à se fréquenter en 1987, après que Bill ait invité Melinda à un rendez-vous qui s’est terminé par la victoire de Melinda sur Bill dans un jeu de mathématiques. Ils se sont mariés sept ans plus tard, à Hawaï, en 1994.

La famille Gates et leur méthode d’éducation

Melinda et Bill ont ensuite eu trois enfants brillants, Jennifer, Phoebe et Rory.

Bien que la famille Gates soit riche d’environ 130 milliards de dollar, Melinda et Bill ont appliqué des méthodes d’éducation qui ressemblent un peu à celles d’une famille moyenne.

Le couple a élevé ses enfants dans la plus grande modestie, en veillant à ce qu’ils aient des responsabilités telles que la vaisselle.

Bill était également strict en ce qui concerne l’utilisation de la technologie. Le couple a mis en place des règles interdisant l’utilisation de gadgets lorsque la famille mange ensemble et limitant le temps d’écran pour s’assurer que les enfants se couchent à une heure raisonnable. Les enfants n’étaient pas non plus autorisés à posséder un téléphone portable avant l’âge de 14 ans.

Bill et Melinda ont également élevé leurs enfants de manière religieuse, les incitant tous les trois à participer activement à l’église catholique que fréquente Melinda.

La fondation Gates

Le couple multimilliardaire a cofondé la Fondation Gates, l’une des fondations philanthropiques les plus riches et les plus influentes du monde.

Le couple a déclaré dans sa déclaration de séparation que, bien qu’ils ne puissent plus rester mariés l’un à l’autre, ils continueront à travailler ensemble au sein de la fondation.

« Nous continuons à croire en cette mission et nous poursuivrons notre travail ensemble au sein de la fondation », a déclaré le couple.

Articles similaires