Movember : cette grande enseigne frappe fort et s'associe au mouvement contre toute attente...
Alors que le mouvement de Movember vient tout juste de recommencer cette année partout dans le monde, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de plus en plus de personnes et de marques s’intéresser à ce mouvement qui peut être de plus en plus suivi par les hommes. Très concrètement, il se trouve qu’en un peu plus d’une dizaine d’années, les hommes sont assez nombreux à avoir entendu parler de cet événement qui a pu faire de plus en plus parler de lui, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, avant sa création, personne ne pouvait être vraiment sensible aux causes défendues par Movember.
Afficher Masquer le sommaire
Une cause de plus en plus suivie mais remise en cause…
Très concrètement, il se trouve pourtant que les causes défendues par cet événement qui a pu prendre une ampleur internationale sont assez justes et même très compréhensibles. À l’heure où il se trouve par ailleurs que de plus en plus d’hommes dans le monde peuvent avoir de très gros problèmes de santé, on peut aisément comprendre que des mesures puissent être prises en compte pour pouvoir améliorer l’état de santé de chacun. Mais en revanche, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que l’on allait pouvoir voir une marque aussi prestigieuse se mettre à suivre le mouvement…
Prêt pour demain ?#MOVEMBER pic.twitter.com/0PkyL6BFY3
— Captain Orgazmo (@ScottBaioSancho) October 31, 2021
Il se trouve que bien souvent, le mouvement Movember peut avoir parfois une certaine tendance à ne pas avoir toujours une bonne image depuis quelques années déjà : certains disent clairement et même haut et fort que les hommes peuvent simplement en profiter pour pouvoir se laisser pousser la moustache mais sans faire de réelle action par la suite.
Pourtant, avec un sujet aussi important et crucial qui est défendu ici, on pourrait penser que toutes les actions sont nécessaires et même indispensables. Mais avec cet acteur de l’automobile qui va pouvoir prendre part au projet cette année, cela devrait pouvoir relancer le sujet de Movember et le mettre au cœur des médias…
C’est parti pour un mois!! En plus je tourne ce soir l’épisode du reboot de ma chaîne #movember pic.twitter.com/OSdaErgsAh
— obiyann (@obiyannexplique) October 31, 2021
Cette marque automobile se lance dans un partenariat avec Movember…
Avec certains français qui peuvent être de plus en plus nombreux à vouloir suivre le mouvement Movember, comme on a pu être en mesure de le voir déjà il y a tout juste quelques heures, c’est avec la plus grande surprise que l’on a pu voir que la grande marque automobile Automobili Lamborghini a pu prendre une très grande décision.
On 6 November, from New York to Sydney, 1,500 Lamborghinis on parade to support the cause.
Throughout the month of November, Automobili Lamborghini will officially join as a partner of Movember, the world’s leading men’s health charity. #Lamborghini #Movember pic.twitter.com/z3Jt4ScGbf
— MAGCARS (@MAGCARS) October 28, 2021
En effet, la marque a pu prendre la parole ouvertement et dire haut et fort qu’une campagne de collecte allait pouvoir être mise en place pendant tout le mois de novembre. À la fin de l’opération assez inédite, il se trouve que tous les fonds vont pouvoir être donnés par la suite à des organismes pour la santé mentale des hommes ainsi que des organismes pour le cancer de la prostate et des testicules…
Des Lamborghini décorées spécialement pour Movember
Afin de voir les choses en grand et pour ne rien faire comme tout le monde, il se trouve que la grande marque de voitures a même pu aller encore un peu plus loin, et cela devrait pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui apprécient les fameuses voitures rouges…
En effet, dans bon nombre de grandes villes, on va pouvoir voir défiler des voitures Lamborghini afin de sensibiliser les hommes et les femmes à ce sujet : une façon unique de prendre la parole que personne d’autre n’aurait pu envisager dans le monde de l’automobile, c’est le moins que l’on puisse dire…
Par Rochefort Charline
Rédactrice
L'écriture a toujours été mon passe-temps depuis que je suis enfant. Pendant mon temps libre, j'écrivais divers poèmes et nouvelles. Depuis maintenant plusieurs années, j'écris pour le web, et je suis remplie d'amour chaque jour !