Poisson d’avril : 5 idées drôles à faire à votre famille

poisson d-avril

Nous avons tous un ami, un collègue ou un membre de la famille qui adore voir la tête que nous faisons quand il nous fait une blague ! Il y a une infinité d’idées de farces sur Internet, alors j’ai pensé partager quelques idées qui peuvent être facilement mises en œuvre dans toute la maison (avec le moins de préparation possible, ce qui signifie plus de temps pour rire).

Des yeux partout

Mettez ces petits yeux sur des morceaux de fruits ou même une bouteille de lait pour faire peur à la famille lorsqu’elle ouvre le réfrigérateur. Cela peut aussi fonctionner sur tous les produits de la maison !

yeux

Faux insectes

Personne n’aime découvrir un cafard dans sa maison ! Cette idée n’est pas pour les âmes sensibles mais ne vous inquiétez pas, il s’agit simplement d’une réplique découpée qui peut être utilisée comme une ombre.

faux insectes

Faux lait renversé

Ce tour simple utilisant de la colle, de l’eau et du savon crée l’illusion qu’il y a du lait renversé sur l’objet aimé d’un membre de la famille ou d’un ami ! Cette astuce est garantie pour effrayer les personnes les plus technophiles !

lait renversé

Aliments trompe l’oeil

Cette photo semble montrer des chips chaudes avec de la sauce tomate, mais il s’agit en fait de tranches de pommes déguisées, enrobées de cannelle et servies avec de la confiture de fraises ! Une idée parfaite pour quand les enfants arrivent à la maison et qu’ils ont un petit creux, et qu’ils sont confus quand ils goûtent la pomme.

aliments trompe l'oeil

Des sucettes surprises

Les enfants ne manqueront pas de faire la grimace lorsqu’ils réaliseront que la « friandise » que vous avez emballée pour eux est en fait un morceau de brocoli emballé ! Une idée géniale à glisser dans la boîte à lunch lorsque les enfants se rendent à l’école. Remarque : je ne suis pas responsable de la réaction des enfants à cette farce !

sucettes surprises

Bonus : Lait coloré

Lorsque tout le monde va se coucher, colorez le lait dans un carton de lait (pour qu’ils ne voient pas le lait) de la couleur de votre choix. Regardez le chaos qui s’installe le matin lorsque les enfants versent le lait sur leurs céréales ! Mes choix de couleurs sont le rouge, le jaune, le bleu ou le vert !

Vous faites des poissons d’avril à votre famille, vos amis, vos collègues ? C’est le moment de s’y mettre pour rendre plus joyeux notre quotidien !

Articles similaires