Jean-Marie Bigard traumatisé : il ne s’attendait pas à vivre la perte de ce proche

Afficher Masquer le sommaire

C’est avec la plus grande tristesse que le fameux humoriste a pu apprendre ces dernières heures une nouvelle vraiment terrible. Malheureusement, ce dernier ne fait que cumuler les très mauvaises nouvelles, et on se doit être clairement que cela va pouvoir avoir un impact assez impressionnant sur l’avenir de sa carrière. En effet, avec des gros coups durs qui ne font que de s’enchaîner pour l’humoriste qui est encore à ce jour très controversé, personne n’aurait pu être en mesure que la situation allait pouvoir aller aussi loin. Comme on a pu le voir il y a de cela tout juste quelques heures sur les réseaux sociaux, c’est la perte d’un être cher que Jean-Marie Bigard pleure aujourd’hui et rien ne sera désormais plus comme avant.

Il y a déjà quelques jours à peine, on se souvient également d’une très mauvaise nouvelle que le grand humoriste français avait été contraint de voir, et le moins que l’on puisse dire c’est que les réactions de la presse nationale française, mais également des internautes ont été sans appel. Cela faisait en effet des mois entiers que le grand humoriste français, que l’on a pu voir dans de nombreuses représentations très controversées, a pu faire parler de lui. Mais malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu et il se pourrait bien que les conséquences soient assez durs à vivre pour lui.

Comme on a pu l’apprendre dans les médias, il se trouve que le spectacle de Jean-Marie Bigard qui devait être d’ores et déjà un très gros succès, a été purement et simplement annulé. Alors que l’on aurait pu penser que les fans allaient pouvoir se rassembler autour de lui, on constate que dans la réalité, il n’en est rien, bien au contraire et pour leur plus grand malheur.

Une perte terrible pour Jean-Marie Bigard qui annonce une tragédie sur les réseaux sociaux

Il y a tout juste quelques heures à peine, c’est donc le cœur lourd que l’humoriste français Jean-Marie Bigard a pu prendre la parole publiquement pour annoncer une très mauvaise nouvelle, et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans les fans ne s’attendaient certainement pas à une telle annonce de sa part. En effet, c’est tout simplement l’acteur Jean-Paul Belmondo qui est tristement décédé il y a seulement quelques heures qui a ému Jean-Marie Bigard qui s’est montré très attristé.

Alors que l’on savait que les deux hommes étaient assez proches dans leur vie, on comprend très bien que les conséquences pourraient être assez difficiles pour la suite de sa carrière, car c’est une nouvelle tragédie pour l’humoriste. Heureusement, on sait qu’il en faut beaucoup plus pour pouvoir l’impressionner, et ses fans espèrent par ailleurs pouvoir le revoir bientôt sur scène.

Des hommages qui se multiplient sur le web

Alors que certains français ne cessent de diffuser des messages sur les réseaux sociaux pour pleurer le décès tragique de Jean-Paul Belmondo, on a également pu voir de nombreuses autres personnalités françaises et mondiales rendre hommage à ce monument du cinéma français.

Si l’acteur ne se portait pas très bien récemment, on ne peut que lui reconnaître le succès mondial et assez impressionnant qu’il a pu connaître depuis de nombreuses années. En revanche, avec une carrière qui ne s’est pas du tout passée comme prévu, on se doute bien que l’acteur a eu besoin de traverser des épreuves assez difficiles et même compliquées pour lui et ses proches, comme on a eu l’occasion de le lire dans plusieurs interviews par le passé.

Accueil » People » Jean-Marie Bigard traumatisé : il ne s’attendait pas à vivre la perte de ce proche