Maeva Ghennam violemment taclée par le rappeur Booba, il a la nausée en voyant les images !

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que même le fameux rappeur Booba allait pouvoir réagir suite aux toutes dernières annonces qui viennent de la part de la star de la téléréalité, Maeva Ghennam. En effet, on savait très bien que cette dernière n’avait pas froid aux yeux, mais il y a tout juste quelques jours, elle a pu provoquer une très grosse indignation de la part de milliers d’internautes qui ont réagi assez violemment sur le web. On ne compte plus par ailleurs le nombre de fois où certains d’entre eux ont pu dire très haut et fort que la jeune femme était allé cette fois-ci beaucoup trop loin et qu’il fallait que cela s’arrête…

On savait déjà par le passé que Maeva Ghennam pouvait dire très haut et fort ce qu’elle pense, notamment quand elle a pu arriver à Dubaï pour pouvoir faire des déclarations plutôt choquantes. Dans des propos que certains internautes n’ont toujours pas compris pourquoi ils avaient été rendus publics, la jeune femme Maeva Ghennam avait pu déclarer que ses jouets pour adultes avaient été confisqués à son arrivée sur place. Mais depuis quelques jours maintenant, c’est de son intimité qu’il est question, avec une déclaration choquante que Maeva Ghennam a pu faire sur les réseaux sociaux…

Maeva Ghennam fait la promotion d’une chirurgie esthétique pour les parties intimes…

C’est donc complètement sous le choc qu’il y a tout juste quelques jours, des millions d’internautes ont pu découvrir la dernière promotion de Maeva Ghennam, et celle-ci fait froid dans le dos pour certains d’entre eux. En effet, dans une vidéo que certains français trouvent purement et simplement très choquante, on peut voir que Maeva Ghennam n’a pas peur de dire haut et fort que chez elle rien ne « dépasse ». Elle se félicite même d’avoir l’intimité d’une jeune fille de 12 ans !

Alors que l’on sait que certaines jeunes femmes sont parfois très complexées par leurs formes et par leur intimité, cela pourrait selon certains professionnels avoir des conséquences assez catastrophiques pour elles. En effet, pour certains, Maeva Ghennam essayerait tant bien que mal de donner une nouvelle norme avec la chirurgie esthétique, même si ce n’est clairement pas ce qu’elle a déclaré, mais qu’il ne s’agit que de son choix personnel. En revanche, en étant suivie sur les réseaux sociaux et prise pour exemple par des milliers de jeunes femmes, les conséquences pourraient être terribles.

C’est dans ce contexte que le rappeur Booba a pu réagir assez directement quelques jours plus tard sur les réseaux sociaux, comme on l’a vu ces dernières heures. Le rappeur, qui ne mâche pas ses mots, a pu provoquer la colère de certains fans de Maeva Ghennam qui n’en reviennent toujours pas…

Booba attaque Maeva Ghennam et veut faire arrêter les propos de la jeune femme

C’est donc sur les réseaux sociaux, et tout particulièrement sur Twitter, que le fameux rappeur Booba vient de réagir sur les propos de Maeva Ghennam. En effet, il a pu dire clairement que les propos de la jeune femme devaient arrêter.

Alors que certains avaient pu le critiquer récemment pour dire qu’il n’avait aucune limite, les internautes ont apprécié l’intervention du rappeur français, qui a même pu dans un autre message ajouté une pique violente au rappeur La Fouine, qui avait subi publiquement de graves accusations il y a tout juste quelques années : ce dernier avait été pris à parti par le rappeur Booba !

Accueil » People » Maeva Ghennam violemment taclée par le rappeur Booba, il a la nausée en voyant les images !