Jérémy et Candice (Koh Lanta) vont encore plus loin, cette grande nouvelle va vous bouleverser…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de candidats de l’émission mythique de TF1, à savoir Koh Lanta, ne se privent plus désormais pour pouvoir parler haut et fort de leur quotidien sur les réseaux sociaux, c’est avec la plus grande surprise que l’on a pu apprendre de nouvelles informations complètement dingues au sujet d’un couple que les françaises et les français adorent : à savoir Candice et Jérémy ! En effet, en tout juste quelques mois, on peut dire que le couple a pu faire parler de lui et on sait qu’après plusieurs années de relation, ils vont pouvoir enfin concrétiser tous leurs projets petit à petit.

Pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne semblait aller pour le mieux pour le couple qui a été très controversé pendant plusieurs années sur les réseaux sociaux, par les internautes tout d’abord, mais également par les téléspectateurs de l’émission qui auraient pu être en mesure de penser que tout était truqué.

En revanche, on ne s’attendait clairement pas à ce que le couple prenne la parole récemment pour pouvoir donner des nouvelles assez inattendues en ce qui concerne leur couple. Bien que les deux valeureux aventuriers soient tous les deux présents sur les réseaux sociaux, il se trouve que l’on ne sait dans la réalité que très peu de choses sur leur vie de tous les jours. En se montrant plus discrets que jamais, on peut dire que Candice et Jérémy font tout pour pouvoir préserver leur intimité et éviter ainsi d’être pris au dépourvu par certains téléspectateurs qui leur voudraient du mal.

Mais tout cela était sans compter sur l’envie de Candice et Jérémy, les deux anciens candidats de Koh Lanta, de maîtriser de A à Z leur image publique : ils ne veulent prendre aucun risque et on a pu le voir dans les dernières nouvelles que l’on a découvertes sur le web.

Un changement radical dans la vie de ces candidats de Koh Lanta

C’est une nouvelle donc étonnante que l’on a pu découvrir en plein direct sur les réseaux sociaux en ce qui concerne les deux candidats déjà mythiques de l’émission, Jeremy et Candice. Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de ces derniers, mais cette fois-ci, il se trouve que les candidats de la seizième saison de l’émission mythique ont pu décider de frapper très fort une toute nouvelle fois.

En effet, dans le cadre d’un couple, il n’est pas rare de voir certains français prendre des décisions de faire un enfant ou encore d’emménager ensemble : cela peut parfois constituer des projets qui peuvent durer pendant plusieurs années, mais on imagine que pour ce couple d’ores et déjà mythique de Koh Lanta, le coronavirus et la crise sanitaire ont pu changer toutes les relations et l’avenir qu’ils avaient imaginé ensemble. C’est donc tout naturellement qu’ils ont pu prendre la parole pour pouvoir dire haut et fort une annonce qui va bouleverser les téléspectateurs de Koh Lanta ainsi que la production de l’émission…

Un déménagement qui n’était pas prévu il y a plusieurs années

C’est donc avec la plus grande joie que l’on a pu apprendre que Jeremy et Candice avaient purement et simplement pu décider de vivre ensemble sous le même toit. Avec une telle décision, comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux si vous les suivez, il se trouve que les réactions ont été assez dingues : certains ne se privent pas pour pouvoir féliciter le couple qui va pouvoir enfin voir l’avenir sous un soleil bien plus radieux…

Accueil » People » Jérémy et Candice (Koh Lanta) vont encore plus loin, cette grande nouvelle va vous bouleverser…