Louane balance tout, cette expérience horrible a été honteuse la pire télé de toute sa vie et elle n’en revient pas…

Alors que la jeune femme vient tout juste de sortir un tout nouvel album qui fait un très gros carton, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’elle peut penser sur des sujets d’actualité aussi brûlants. Il faut dire que ces derniers mois auront été particulièrement difficiles à vivre pour la jeune femme qui a pu être critiquée à de nombreuses reprises. Avec notamment des apparitions publiques qui ont été très controversées, personne n’aurait pu penser que Louane allait se faire autant critiquée par ses anciens fans qui ne reviennent toujours pas.

Il faut bien avouer que depuis la naissance de son enfant, Louane a bien changé et certains de ses fans ne semblent pas du tout appréciés la toute nouvelle transformation physique de la jeune femme. Avec des accusations assez graves en ce qui concerne des prises de poids impressionnantes, il en faut heureusement beaucoup plus pour pouvoir impressionner Louane qui peut prendre la parole et dire très haut et fort ce qu’elle pense sur de vrais sujets qui lui tiennent à cœur.

Avec une saison assez difficile à vivre pour les artistes dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus, on peut dire très clairement que Louane a réussi un très gros tour de force récemment. En effet, avec certains fans qui ne cessent de parler de son physique, on peut voir que Louane est déterminée en ce moment même à faire le tour des médias pour faire parler sa musique et non son physique, ce qui est plutôt louable alors qu’elle ne cesse d’être très violemment critiquée comme on a pu le constater encore récemment…

Louane : de The Voice à sa carrière de chanteuse qui ne s’est pas passée comme prévu…

l’anecdote qu’elle a eu l’occasion de raconter dans l’émission de Camille Combal sur NRJ. Alors que ce dernier fait actuellement un très gros carton sur TF1, il a justement pu recevoir Louane dans son émission, et celle-ci ne s’est vraiment pas privé pour pouvoir dire haut et fort ce qu’elle pensait de la télévision française.

Si on sait que les artistes ne sont pas toujours très satisfaits de leur prestation à la télévision, à la radio, quand ce n’est pas même sur scène en plein concert, on ne pensait pas que Louane allait pouvoir tout balancer de la sorte sans que personne ne réagisse très clairement. Elle se souviendra toute sa vie de cette prestation qui a été assez difficile à vivre pour elle et dont elle a encore honte à ce jour…

Une prestation qui ne se passe pas du tout comme prévu…

Alors que la chanteuse mythique devait interpréter une chanson de la chanteuse Axel Red, à savoir Sensualité, on peut voir que dans l’anecdote que Louane raconte, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, il se trouve que cette dernière est revenue sur cette information croustillante.

En allant jusqu’à demander de taper « Louane et Sensualité » à l’animateur sur le fameux réseau social de vidéo YouTube, cette dernière a même confié clairement qu’il s’agissait de la pire télévision de sa vie, notamment, car elle peut estimer que la chanson de la chanteuse mythique ne lui correspond pas du tout.

Accueil » People » Louane balance tout, cette expérience horrible a été honteuse la pire télé de toute sa vie et elle n’en revient pas…