McDonald’s fait une énorme annonce : ce partenariat avec Mariah Carey est totalement dingue et inattendu…

Afficher Masquer le sommaire

Comme vous devez sans aucun doute le savoir, il se trouve que de plus en plus de personnes peuvent désormais avoir en tête la fameuse chanson de Mariah Carey All I want for Christmas is you, et pour cause : on ne compte plus le nombre de fois où l’on peut trouver certains enfants ou même des adultes qui adorent les fêtes de Noël écouter cette chanson pas comme les autres… Alors que certains préfèrent quant à eux écouter encore et toujours la fameuse chanson de Tino Rossi, Petit papa Noël, il se trouve que l’on va pouvoir retrouver en effet cette chanson connue et reconnue par des millions d’enfants en France, pour le plus grand bonheur des grands et des petits.

La chanson de Noël Mariah Carey fait de nouveau un carton depuis le début du mois

Mais force est de constater que depuis maintenant plusieurs années, avec sa grande chanson de Noël, la chanteuse américaine mythique Mariah Carey a pu réussir à frapper très fort, et cela a pu se confirmer encore récemment avec de plus en plus de personnes qui vont pouvoir avoir envie d’en profiter en faisant la fête sur cette si belle chanson de Noel.

Par ailleurs, avec désormais les différentes plateformes de streaming qui peuvent nous permettre d’obtenir des statistiques assez précises sur les chansons que nous avons toutes et tous tendances à secouer assez régulièrement, on a pu découvrir exactement à partir de quel moment nous pouvons nous mettre à écouter cette belle chanson de Mariah Carey pour Noël.

Force est de constater que la plupart des personnes n’attendent même pas le mois de décembre pour pouvoir se mettre directement dans l’ambiance de Noël : c’est directement après la fête d’Halloween que des millions de personnes en France et dans le monde choisissent d’écouter cette chanson. On a pu voir par ailleurs une intervention de Mariah Carey récemment sur les réseaux sociaux pour rappeler cette année qu’il était temps d’écouter de nouveau sa chanson. En revanche, on ne s’attendait pas à un partenariat aussi fou…

McDonald’s étonné les fans de la chanteuse avec un partenariat unique

C’est une très grosse annonce que l’enseigne de fast-food américaine a donc pu faire récemment sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire c’est que les personnes qui sont les plus grands fans de la chanteuse américaine ont pu d’abord penser à une très grande blague.

En effet, avec le Mariah Menu qui a pu être annoncé récemment, force est de constater que certains vont pouvoir adorer se rendre dans les fast-foods de l’enseigne américaine pour en profiter. Avec un menu surprise à seulement un dollar, pour le moment, personne ne sait exactement ce que l’on va pouvoir retrouver à l’intérieur, d’autant plus que l’offre est limitée du 13 et jusqu’au 24 décembre prochain. Néanmoins, cette offre est limitée aux États-Unis cette année, ce qui est assez dommage pour les fans de la chanteuse à l’étranger…

Les fans étrangers de la chanteuse sont complètement déçus par cette annonce…

Alors que les fans aux États-Unis sont vraiment ravis de pouvoir retrouver ce partenariat mythique avec l’enseigne américaine McDonald’s, vous allez malheureusement être déçus de constater que cette offre ne sera pas disponible en France.

On imagine en revanche que si l’opération va pouvoir s’avérer être un très gros succès pour l’enseigne de fast-food, cela devrait pouvoir l’encourager assez vivement à poursuivre l’opération dans d’autres pays dans les prochaines années à venir, dont la France où la chanteuse est très célèbre…

Accueil » Alimentation » McDonald’s fait une énorme annonce : ce partenariat avec Mariah Carey est totalement dingue et inattendu…