Pâtissez facilement et sans vous ruiner avec Lidl qui frappe très fort !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une nouvelle qui va pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui attendaient avec la plus grande impatience une action d’une grande enseigne comme Lidl pour pouvoir se remettre à faire de la cuisine, et plus particulièrement de la pâtisserie. Avec en effet de plus en plus de français qui peuvent se féliciter d’avoir dans certains cas de figures des talents de cuisinier, il n’est néanmoins pas tous les jours faciles de les appliquer quand on sait parfois que les ingrédients peuvent coûter assez cher, tout comme le matériel de pâtisserie qui n’est pas donné à tout le monde. En revanche, à partir du mercredi 6 octobre, il se trouve que les magasins de l’enseigne allemande Lidl ont enfin décidé de prendre les choses en main.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que certains français pouvaient espérer voir Lidl proposer des produits alimentaires tous plus alléchants les uns que les autres, mais cette fois-ci on peut dire que Lidl a frappé bien plus fort que ce que l’on pouvait imaginer. En effet, après la semaine espagnole avec Sol & Mar et la semaine italienne juste avant, on peut dire sans se tromper que cette semaine encore Lidl va pouvoir frapper un très gros coup sur la table, c’est le moins que l’on puisse dire.

Pourtant, après avoir eu beaucoup de problèmes avec ses concurrents, on aurait pu très bien penser que Lidl allait pouvoir se trouver dans une situation purement et simplement intenable : c’est ce que l’on a constaté dernièrement avec certains concurrents qui ont pu prendre ouvertement la parole à ce sujet et dire très clairement qu’ils ne voulaient plus entendre parler de Lidl qui ne respectait pas les règles implicites avec des prix bien trop bas. Mais heureusement, il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner l’enseigne allemande de hard discount qui a décidé de frapper très fort cette semaine…

Ces ingrédients de pâtisserie sont vendus à des prix très bas !

Comme vous le savez sans aucun doute, faire de la pâtisserie, cela ne s’improvise pas, et c’est d’ailleurs bien pour cela que même les plus grands cuisiniers préfèrent parfois ne pas s’atteler à la tâche, préférant ainsi ne pas apporter de précisions dans leur cuisine. Mais si vous vous sentez comme un vrai pâtissier dans l’âme, alors vous serez vraiment ravi cette semaine si vous vous rendez dans un magasin de l’enseigne Lidl.

En effet, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour pouvoir réaliser des gâteaux, des flans, ou encore des tartes. Par exemple, la fameuse Maïzena est en vente avec une réduction de moins 68% soit 0,70 centimes d’euros au lieu de 2,19 euros. Concernant les amandes effilées Vahiné, c’est un troisième sachet offert si vous décidez de vous en procurer deux. Par conséquent, au lieu de payer 5,66 euros, vous n’aurez plus qu’à débourser alors 1,89 euros, ce qui est ridiculement bas ! Enfin, avec une gousse de vanille vendue à seulement 4,49 euros les 4 grammes, on sait déjà qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…

Des ustensiles sont aussi disponibles cette semaine chez Lidl

En plus de pouvoir proposer de délicieuses pâtisseries à travers ces ingrédients, vous allez également pouvoir en profiter pour pouvoir vous procurer des ustensiles de cuisine : c’est une occasion unique pour vous de faire des bonnes affaires et d’éviter de vous rendre dans des boulangeries ou dans des pâtisseries qui peuvent parfois coûter bien trop cher. En effet, vous allez être très surpris de voir les différentes possibilités qui s’offrent enfin à vous grâce à Lidl…

Accueil » Alimentation » Pâtissez facilement et sans vous ruiner avec Lidl qui frappe très fort !