1. La part du colibri
  2. Articles
  3. Alimentation
  4. Voici les bonbons d'Halloween les moins caloriques, et ce ne sont pas ceux que vous imaginez !

Voici les bonbons d'Halloween les moins caloriques, et ce ne sont pas ceux que vous imaginez !

Avec la fête d’Halloween qui est tout juste en train d’arriver dans les prochains jours, on peut dire très clairement et sans se tromper que cette année va pouvoir marquer un très gros tournant dans cette fête qui n’est pas comme les autres et qui est aussi bien attendue par les petits comme les grands. En effet, comme on aurait pu être en mesure de se l’imaginer, il se trouve que certaines personnes ne se privent plus désormais pour pouvoir manger des bonbons en abondance, notamment depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus. Avec en effet une situation assez catastrophique pour l’ensemble du pays, on peut dire que certains ont même pu prendre beaucoup de poids en très peu de temps, c’est le moins que l’on puisse dire.

close-up of pumpkin near wall
Afficher Masquer le sommaire

Fort heureusement, il semblerait que de moins en moins de français aient pu prendre du poids depuis que le gouvernement d’Emmanuel Macron a justement pu annoncer que la situation allait pouvoir s’améliorer de plus en plus, notamment depuis que 50 millions de français ont pu se faire vacciner contre le coronavirus. Bien qu’à cette date encore, nous ne savons pas encore si la situation va pouvoir rester stable, empirer, ou bien alors s’améliorer, on peut dire clairement que certains vont avoir envie de profiter de la fête d’Halloween comme jamais cette année !

En effet, tout le monde se souvient de la très grosse catastrophe que l’on a pu connaître l’an dernier avec cette fête pas comme les autres : certains ne se sont pas privés pour pouvoir annuler la fête d’Halloween et la reporter à cette année, si ce n’est même à 2022 pour les pires des cas et les plus pessimistes ! Mais heureusement, cette année semble être la bonne et on va pouvoir le vérifier dans les prochains jours…

Des bonbons à foison cette année pour Halloween

Alors que des millions d’enfants et d’adultes ont été privés de la fête d’Halloween l’an dernier à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, tout le monde a envie de se rattraper cette année en mangeant de délicieux bonbons ! Il faut dire que cette année encore, les fabricants de bonbons et de chocolats ont pu mettre les petits plats dans les grands, et cela a même pu se voir dans les grands catalogues de la grande distribution.

On a notamment pu voir que l’enseigne allemande Lidl avait pu proposer pour la fête d’Halloween des bonbons ainsi que des chocolats des plus grands distributeurs français et internationaux. Néanmoins, pour toutes celles et ceux qui n’ont pas encore pu perdre tous leurs kilos en trop après la crise sanitaire du coronavirus, il faut faire attention ! Voici donc les bonbons à favoriser cette année !

Les petits oursons ont la côte pour Halloween !

Bien que dans le cadre d’un régime, il soit assez déconseillé de manger des bonbons, si vous ne pouvez pas faire autrement pour Halloween, alors la meilleure opportunité qui s’offre à vous est sans aucun doute de manger des petits oursons en gélatine : ils ne contiennent que 310 calories pour 100 grammes, ce qui n’est pas anodin mais cela reste très loin des Dragibus qui sont à 380 calories pour 100 grammes.

Toutefois, si vous ne voulez vraiment prendre aucun risque, alors vous pouvez enfin vous tourner vers les bonbons Arlequins sans sucre : ils ne contiennent que 230 calories pour 100 grammes, ce qui en fait un atout de taille face à tous les autres bonbons que l’on peut retrouver sur le marché actuellement en France…