Benjamin Castaldi au plus mal, il perd 750 000 euros en seulement quelques jours !

Afficher Masquer le sommaire

C’est un très gros scandale que l’on a pu apprendre et qui risque de faire beaucoup de bruit dans les jours et les semaines à venir en ce qui concerne le chroniqueur déjà mythique de l’émission Touche pas à mon poste. En effet, comme on a d’ores et déjà pu le voir à plusieurs reprises dans l’émission, on sait que ce dernier ne se prive pas pour pouvoir raconter très haut et fort ses déboires et cela ne fait pas toujours plaisir à ses proches qui auraient clairement souhaité que ce dernier ne prenne pas du tout la parole. Comme on aurait pu être en mesure de se l’imaginer, il se trouve que le chroniqueur et présentateur mythique ne cesse de prendre la parole assez régulièrement sur ses mésaventures.

Récemment, il revenait notamment sur une histoire complètement dingue qu’il avait pu vivre il y a déjà de très nombreuses années avec une chanteuse populaire dans les années 90, issue d’un grand groupe anglais : il avait purement et simplement pu avoir une aventure d’un soir avec une Spice Girls, une des chanteuses de ce groupe assez mythique que les personnes qui sont nées dans les années 80 et 90 se souviennent parfaitement bien. En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’animateur allait se confier autant dans la toute dernière émission de Touche pas à mon poste.

En effet, bien qu’il ne soit pas rare de voir certains chroniqueurs de cette émission mythique se confier comme jamais, il se trouve que Benjamin Castaldi pourrait bien être allé un peu trop loin cette fois-ci. À l’heure où des français ont pu tout perdre récemment à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, on peut dire que les dernières déclarations de cet animateur font vraiment froid dans le dos…

Benjamin Castaldi se confie dans une séquence inédite de l’émission…

C’est donc lors de l’émission de Touche pas à mon poste que le chroniqueur Benjamin Castaldi a pu prendre la parole pour la toute première fois en racontant une anecdote assez inédite : il va peut être la regretter, car les réactions sur le web ont été assez dingues, c’est le moins que l’on puisse dire !

Dans la séquence déjà mythique de La Boîte à Pookie, il se trouve que Raymond s’est confié comme rarement au sujet de Benjamin Castaldi, et cela a pu même surprendre bon nombre de personnes qui regardaient l’émission en plein direct. Il a en effet raconté qu’en allant au casino, l’animateur mythique de Secret Story avait pu gagner en moins d’une heure une somme de 750 000 euros !

Effectivement, ce soir-là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, tout ce que je mettais sur le tapis, ça rentrait. J’ai vécu un truc de fou et c’est vrai j’ai gagné 750 000 euros en 45 minutes !

Avec autant d’argent, on aurait pu penser que ce dernier allait pouvoir changer complètement de vie, mais il ne pensait pas en revanche vivre par la suite un aussi gros calvaire que ce que l’on a pu avoir l’occasion de connaître…

Une somme dépensée en tout juste quelques jours !

Alors que des français pourraient être en mesure de penser qu’ils ne pourraient pas être capables de dépenser une somme aussi dingue et importante pendant toute leur vie, ils ne pensaient pas que cela allait pouvoir concerner Benjamin Castaldi qui a pu au contraire tout dépenser en seulement quelques jours !

Je m’en rappelle, j’ai mis tout ça sur mon lit, je me suis jeté dessus ! J’étais avec des copains, avec Jean-Philippe que vous connaissez, j’ai invité plein de copains et on a fait n’importe quoi et voilà bon j’étais jeune…

En effet, ce dernier aurait pu tout perdre au bout de quelques jours seulement, non pas au jeu, mais en ayant un train de vie assez hors du commun, comme on pourrait être en mesure de se l’imaginer avec une somme aussi dingue et importante, car ce n’est pas tous les jours que cela peut arriver…

Accueil » People » Benjamin Castaldi au plus mal, il perd 750 000 euros en seulement quelques jours !