Emmanuel Macron au plus mal, cette révélation sur son ancien ministre qui pourrait tout changer…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que les prochaines élections présidentielles devraient maintenant avoir lieu dans les six prochains mois, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre des informations assez choquantes en ce qui concerne certaines informations très précises sur le chef de l’État Emmanuel Macron. Il faut dire qu’avec les différentes menaces face à lui, le président de la république peut parfois avoir beaucoup de difficultés à trouver le juste milieu entre une candidature qui pourrait tout changer et des prises de paroles de ces conseillers qui ne cessent de faire de très grosses révélations, c’est le moins que l’on puisse dire.

En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de très grosses révélations en ce qui concerne les anciens proches du président de la république. Il faut bien avouer qu’avec un quinquennat qui ne s’est pas du tout passé comme il avait pu le prévoir, le chef de l’État Emmanuel Macron se trouve dans une situation assez compliquée : il pourrait même prendre une décision assez radicale dans les prochains jours ou les prochaines semaines à venir.

Il faut bien avouer que la cote de popularité du président de la république n’a jamais été aussi mauvaise et on peut même dire que dans certains cas de figures, il se pourrait même qu’il ne soit pas directement élu à nouveau s’il décide bel et bien de se présenter. Bien que certains proches du chef de l’État s’accordent à dire que ce n’est qu’une question de temps avant que le président de la république fasse une grosse annonce de la sorte, il se trouve que d’autres disent très haut et fort que cela ne pourrait bien pas être le cas, alors même que la menace de l’extrême droite est de plus en plus présente…

Un ancien ministre « macho » très embarrassant pour Emmanuel Macron…

C’est encore une fois sur un plateau de télévision que l’on a pu avoir l’occasion d’apprendre des nouvelles assez embarrassantes pour le chef de l’État, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela va pouvoir même peut être l’empêcher de se présenter si les scandales peuvent continuer de la sorte.

En effet, il se trouve que la journaliste qui fait de plus en plus parler d’elle en ce moment, Bérengère Bonte, a pu prendre la parole récemment pour pouvoir parler de l’ancien ministre d’Emmanuel Macron, à savoir Edouard Philippe.

Alors que les rumeurs les plus tendancieuses pouvaient être entendues à son sujet, on a pu entendre de la part de cette journaliste des informations assez étonnantes, et cela pourrait malheureusement avoir des conséquences très fâcheuses sur le chef de l’État. En employant ainsi directement le terme de « machisme ordinaire », on peut dire que le président de la république va pouvoir se trouver dans une situation compliquée. En effet, ces accusations sont assez étonnantes de la part de la journaliste : personne ne s’attendait à cela venant de sa part !

Des pratiques qui ne passent pas auprès des femmes…

On peut dire clairement que la journaliste a pu faire de très grosses révélations dans la dernière émission de Quotidien qui vient tout juste de sortir son livre Le Sioux. Elle a en effet pu révéler que l’ancien ministre Edouard Philippe n’hésitait pas à faire des remarques assez machistes, qui rappellent notamment celles de Marc Guillaume, l’ancien secrétaire général du gouvernement.

La séduction des femmes était une façon de s’intégrer. Ses copains me disent qu’à Sciences Po il lui fallait toujours la plus belle, la plus riche, la mieux née. Si possible les trois en même temps !

Ce dernier n’avait pas hésité à dire que les femmes pouvaient faire de grandes carrières avec des décolletés : de quoi rendre dingue certains féministes !

Accueil » People » Emmanuel Macron au plus mal, cette révélation sur son ancien ministre qui pourrait tout changer…