Ce blender disponible en exclusivité chez Lidl est proposé à un prix exceptionnel…

Afficher Masquer le sommaire

De plus en plus de français veulent aujourd’hui tout faire en leur possible pour pouvoir réaliser chez eux de succulentes recettes de cuisine, mais malheureusement, comme vous avez d’ores et déjà pu le voir dans bon nombre de cas de figures, il se trouve que la situation ne se passe pas forcément comme prévu et on a déjà pu le constater à plusieurs reprises dans certains moments où les français n’ont pas pu retrouver ainsi certains produits dans le monde de l’électroménager vendus à des prix qui les conviennent correctement. Pourtant, à l’heure où il se trouve que les enseignes de discount sont de plus en plus nombreuses en France et dans le monde, on aurait pu être en mesure de penser que les foyers français les plus modestes auraient pu trouver certaines opportunités pour pouvoir s’équiper comme il se doit.

Malheureusement, la réalité est tout à fait différente et comme on a pu le constater à plusieurs reprises depuis maintenant de nombreuses années, les français peuvent avoir des difficultés assez importantes à se procurer des ustensiles de cuisine pour pouvoir réaliser des desserts ou des gâteaux, ou même encore des smoothies qui sont de plus en plus populaires dans le monde. Avec un certain regain important pour les recettes de cuisine depuis maintenant quelques années avec les émissions dans le domaine, on ne compte plus le nombre de Françaises et de français qui ont pu se prendre de passion pour la pâtisserie notamment. Néanmoins, pour pouvoir arriver à vos fins si vous voulez réaliser de succulentes recettes, alors il sera très important de ne pas faire n’importe quoi en termes de qualité et surtout vous devrez vous équiper de certains équipements qui ne sont pas à prendre à la légère, bien au contraire.

A lire aussi :  Cette machine à café vintage fait un carton chez Lidl, profitez-en avant qu’elle ne soit retirée définitivement...

En revanche, personne n’aurait pu imaginer que l’enseigne Lidl allait pouvoir frapper aussi fort cette semaine en vendant dans tous ses magasins en France des produits à couper le souffle : si vous voulez dès aujourd’hui réaliser des pâtisseries succulentes ou encore des smoothies detox, alors c’est le moment ou jamais pour vous de vous rendre dans les magasins de la grande enseigne allemande pour pouvoir en profiter comme il se doit…

Des ustensiles de cuisine vendus chez Lidl à bas prix…

Depuis le jeudi 7 octobre et dans tous les magasins Lidl dans des stocks très limités, vous allez pouvoir clairement en profiter à fond : les ustensiles disponibles dans tous les magasins sont vraiment à couper le souffle, à commencer par le blender de la marque Silvercrest qui va pouvoir être apprécié à sa juste valeur par les fans de pâtisserie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grace Marie (@gracefulloats)

Vendu à seulement 24,99 euros, il se trouve que ce blender de la marque Silvercrest propose également un nombre impressionnant de recettes disponibles avec l’outil, et vous pourrez même choisir votre couleur pour pouvoir l’assortir aux autres éléments de votre cuisine. Pour couronner le tout, il se trouve que ce blender dispose même d’une garantie exceptionnelle de 3 ans pour pouvoir gérer les cas de figures où vous avez des problèmes avec votre machine.

D’autres ustensiles Silvercrest sont disponibles dès aujourd’hui chez Lidl

En vous rendant chez Lidl aujourd’hui, il se trouve que vous allez même pouvoir trouver d’autres ustensiles de cuisine pour pouvoir profiter à fond de recettes exceptionnelles à réaliser : que ce soit avec un mixeur plongeant ou encore une balance de cuisine design et ergonomique, vous allez désormais adorer faire des gâteaux et des biscuits pour tous vos proches, car cela n’aura jamais été aussi simple…

Trouver les meilleurs bons plans grâce à la carte de fidélité Lidl

Parmi toutes les grandes surfaces que nous avons en France, certaines comme Lidl étaient dépourvues de moyens de fidéliser leur clientèle. Cela a notamment été corrigé en 2021 avec l’apparition de la carte fidélité lidl. Cette dernière permet non seulement de se tenir informé des produits en promotion dans le magasin dans une courte période, mais aussi, de bénéficier de promotion supplémentaire selon les produits en stock dans les magasins proches de chez vous.

A lire aussi :  Lidl lance sa semaine​​ "Terre et Mer" et fait un gros carton avec des exclusivités impressionnantes

Comment obtenir la carte fidélité de Lidl ?

cuisineBien que l’esprit de l’enseigne ait un peu changé avec le temps, l’enseigne cherche toujours à proposer des produits de qualité à des prix très concurrentiels. Néanmoins, leurs concurrents tiraient profit du manque de fidélité de l’enseigne allemande, ce qui n’est vraiment plus le cas de nos jours grâce à la carte fidélité de Lidl. Cette dernière est cependant uniquement disponible depuis un smartphone. L’application Lidl Plus vous permettra d’accéder à des offres réservées aux magasins qui sont proches de chez vous.

De plus, vous pourrez consulter régulièrement les nouvelles promotions, ce qui n’est pas à négliger d’autant plus qu’elles sont couramment mises à jour sur l’application, un gain de temps comparé aux prospectus que vous pourriez recevoir dans votre boite aux lettres. En bref, pour de plus amples informations concernant la carte de fidélité de Lidl, dirigez-vous vers la bibliothèque d’application de votre smartphone, le Google Play Store pour les smartphones sous Android ou l’App Store pour les iPhone. Dans tous les cas, vous pourrez vous diriger vers le site internet, les mêmes informations y seront indiquées. Néanmoins, la véritable révolution de l’enseigne arrivera lorsque cette dernière proposera à son tour la possibilité de réaliser ses courses en ligne comme en Allemagne par exemple.

Accueil » Alimentation » Ce blender disponible en exclusivité chez Lidl est proposé à un prix exceptionnel…