Lidl propose un foie gras exceptionnel vendu à bas prix, les concurrents sont au plus mal…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que les fêtes de fin d’année n’ont pas encore clairement commence pour certains français qui sont encore en train de se remettre des dernières décorations d’Halloween qu’ils ont pu mettre en place il y a déjà plusieurs semaines, d’autres familles en France sont d’ores et déjà prêtes à tout faire pour pouvoir prendre leur mal en patience et essayer tant bien que mal de trouver des occasions de se faire plaisir avant les fêtes de Noël.

Pour cela, ils peuvent fort heureusement compter sur la grande enseigne allemande Lidl qui ne cesse de frapper encore plus fort cette fois-ci, car on a pu le voir dans le dernier catalogue qui a pu sortir une fois de plus le mercredi. Mais si on avait pu être en mesure de penser que Lidl allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, c’était clairement sans compter sur les toutes dernières nouveautés que l’on a pu découvrir dans le dernier catalogue.

Des préparatifs de Noël qui commencent plus tôt que prévu…

En effet, avec une promotion aussi folle et dingue que l’on a pu découvrir, il se trouve que certaines familles en France vont pouvoir avoir envie de se faire plaisir avant la fin de l’année, car Lidl a pu de nouveau frapper très fort en proposant des produits d’une qualité exceptionnelle qui vous permettront de prendre de l’avance dans vos préparatifs pour la fin de l’année. Il faut dire que certains produits vendus parfois dans la grande distribution peuvent coûter assez cher, et on a pu le voir il y a encore tout juste quelques jours avec certains français qui n’arrivaient même pas à s’acheter un peu de viande ou de poisson.

Avec des cadeaux de Noël qui vont pouvoir très bientôt arriver, le moins que l’on puisse dire c’est que toutes les occasions sont bonnes pour les familles les plus modestes en France qui souhaitent essayer tant bien que mal de joindre les deux bouts en essayant de se faire un peu plaisir.

Le foie gras est indispensable dans un repas de fête…

Avec de plus en plus de familles en France qui ont pu décider de se réunir cette année, après avoir pu vivre notamment une année vraiment catastrophique, le moins que l’on puisse dire c’est que de plus en plus de français veulent en profiter par tous les moyens. Bien que les toutes dernières annonces du gouvernement français ont pu amener avec la plus grande prudence, on a pu être en mesure de constater que dans plusieurs cas de figures, il pouvait être intéressant de se réunir pour se changer les idées, mais surtout autour d’un bon foie gras.

Pour pouvoir en profiter, et surtout vous éviter de dépenser des sommes assez dingues dans vos achats du quotidien, il se trouve que Lidl a pu réussir à frapper très fort cette semaine : avec un foie gras de canard entier du sud ouest IGP et cuit au torchon, cela devrait faire toute la différence…

Une vingtaine d’euros pour un foie gras d’une dizaine de personnes

En proposant ce foie gras à un prix aussi dingue, autant dire qu’il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde dans les différents rayons de Lidl. En effet, comme vous pouvez être en mesure de vous l’imaginer, il se trouve que les quantités sont très limitées dans les magasins Lidl.

En revanche, personne ne saurait dire si tous les magasins vont pouvoir en avoir encore pendant la fin de la semaine qui s’annonce assez mouvementée pour Lidl…

Accueil » Alimentation » Lidl propose un foie gras exceptionnel vendu à bas prix, les concurrents sont au plus mal…