L’amour est dans le pré : scandale, ce candidat fait de grosses révélations sur sa participation à l’émission…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se passe clairement plus une seule semaine sans que l’on apprenne des informations assez dingues et plutôt fracassantes sur l’ensemble des différents candidats de l’émission de L’amour est dans le pré, quand ce n’est pas directement sur l’animatrice Karine Le Marchand. En effet, il se trouve qu’avec de plus en plus de français qui sont parfois dans la tourmente, on peut s’imaginer qu’ils sont dans le besoin et qu’ils ont très clairement besoin de plus d’informations à venir quand on peut parler de participation à des jeux de téléréalité. En quelques années, il faut dire que l’émission de L’amour est dans le pré a pu pourtant se faire une place de premier choix, et bon nombre de ses concurrents ont même purement et simplement disparu des médias.

En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre à nouveau parler de certains anciens candidats de l’émission de L’amour est dans le pré, à commencer par Franck qui a fait de très grosses révélations après sa participation à ce jeu de téléréalité assez mythique. Il faut dire que pour pouvoir faire des rencontres toutes plus belles les unes que les autres, certains hommes et femmes n’hésitent pas parfois à mettre les petits plats dans les grands et à tout faire pour pouvoir bénéficier de conseils et de rencontres hors du commun.

Si pour certains candidats de l’émission de L’amour est dans le pré, faire des rencontres est tout à fait naturel, ce n’est pas du tout le cas pour tout le monde et on a encore pu en avoir la confirmation dernièrement sur les réseaux sociaux…

Des scandales à répétition pour L’amour est dans le pré

C’est encore une fois une situation assez dingue et plutôt intenable que l’on va pouvoir voir pour les candidats de L’amour est dans le pré, et plus particulièrement pour Franck qui a pu faire récemment des révélations assez étonnantes en ce qui concerne sa participation à l’émission aux côtés de Karine Le Marchand. Il faut bien dire que certains candidats sont de nos jours prêts à tout pour pouvoir faire de belles rencontres avec des inconnus, et cela passe notamment par un changement d’attitude pour certains candidats qui peuvent se révéler être plutôt timides dans la vie de tous les jours, ou bien au contraire bien plus extravertis que les autres.

C’est dans un nouvel épisode inédit que l’on a en effet pu voir Franck, un candidat de L’amour est dans le pré, apparaître sous un autre jour que l’on n’aurait pas pu soupçonner. Ce dernier a pu faire par la suite une très grosse mise au point pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’il en était dans la réalité, et vous allez pouvoir être très surpris de voir que ce que vous voyez sur le petit écran ne reflète pas forcément la réalité, bien au contraire….

Un jeu de rôle pour ce candidat qui frappe très fort…

C’est donc sur les réseaux sociaux que le candidat de L’amour est dans le pré a pu prendre la parole, après avoir été assez violemment critiqué de toutes parts. En effet, ce dernier n’a pas du tout supporté les nombreuses critiques à son égard, et il a pu le faire savoir.

Dans une prise de parole qu’il a pu réaliser sur Instagram avec ses fans, il a donc demandé clairement à être respecté et il a pu également dire haut et fort qu’il n’avait pas pu jouer son véritable rôle…

Accueil » People » L’amour est dans le pré : scandale, ce candidat fait de grosses révélations sur sa participation à l’émission…