Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : grosse annonce, la photo de leur premier enfant diffusée sur le web !

Afficher Masquer le sommaire

Alors que le couple de l’émission mythique de la chaîne M6, à savoir L’amour est dans le pré, est de plus en plus suivi sur les réseaux sociaux, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler d’eux pour pouvoir enfin prendre la parole et faire de très grosses révélations toutes plus dingues les unes que les autres concernant leur vie de tous les jours. Il faut bien avouer que le couple n’en est pas à son premier coup d’essai, et ils ne manquent pas de pouvoir prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’ils peuvent avoir sur le cœur, même si cela ne plaît pas forcément à certaines personnes.

Mais pour pouvoir en avoir le cœur net, cela peut paraître parfois bien plus compliqué qu’il n’y paraît. On ne compte plus en effet le nombre de fois où des anciens candidats de L’amour est dans le pré ont pu prendre la parole pour pouvoir faire des révélations assez dingues et même plutôt surprenantes, c’est le moins que l’on puisse dire !

Avec des opportunités qui ne manquent pas de prendre des nouvelles des différents candidats de l’émission, on peut dire que les fans de L’amour est dans le pré et de l’animatrice Karine Le Marchand ont beaucoup de pain sur la planche.

Mais cette fois-ci, en ce qui concerne les anciens candidats déjà mythiques de cette émission pas comme les autres, à savoir Jérôme et Lucile, on peut dire que ces derniers vont pouvoir faire parler d’eux pendant encore très longtemps, et vous risqueriez d’être très surpris de voir la situation dans laquelle ils peuvent parfois se mettre pour pouvoir faire parler d’eux dans l’émission…

Une nouvelle histoire pour le couple de L’amour est dans le pré

Alors que des millions de français peuvent parfois se séparer après plusieurs années, notamment des couples qui ont pu se connaître dans le cadre de l’émission de L’amour est dans le pré, on peut constater que cela ne semble pas être le cas pour Jérôme et Lucile qui ne cessent de faire parler d’eux avec des décisions assez difficiles à assumer, mais qu’ils peuvent prendre au quotidien.

Pourtant, on peut dire très clairement que ces derniers mois n’auront pas du tout été faciles pour le couple qui a pu vivre des moments assez tragiques. Avec notamment un accident du travail assez compliqué pour Jérôme que l’on avait pu apprendre contre toute attente, cela a pu surprendre bon nombre de personnes qui auraient pu dire haut et fort combien ils se sont pris d’affection pour le couple mythique.

Mais cette fois-ci, si on ne cesse de parler du couple que l’on a découvert sur la chaîne M6, cela n’a rien d’un hasard, bien au contraire : il se trouve que ces derniers vont pouvoir de nouveau vivre une vie assez exceptionnelle avec une bonne nouvelle qu’ils ont partagé sur les réseaux sociaux…

Une photo de leur premier enfant sort sur le web !

Si vous aviez toujours rêvé de voir le premier enfant de ce couple mythique de L’amour est dans le pré, alors vous allez être très surpris de voir que sur le réseau social Instagram, on va pouvoir enfin voir une nouvelle photo assez exclusive, car il se trouve que c’est seulement la première photo diffusée par le couple de leur jeune enfant. Avec une nouvelle vie qui va pouvoir enfin commencer, on ne peut que féliciter le couple qui va pouvoir enfin partager son nouveau quotidien…

Accueil » People » Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : grosse annonce, la photo de leur premier enfant diffusée sur le web !