Cyril Hanouna : cette grosse annonce qu’il pourrait bien regretter dans les jours à venir…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’on peut savoir que de plus en plus de français se trouvent actuellement dans le besoin, et notamment depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu voir certaines grandes personnalités françaises comme Cyril Hanouna prendre la parole pour pouvoir dire haut et fort tout ce qu’ils pouvaient penser de la part de certaines actions du gouvernement français.

Il faut bien avouer qu’avec de plus en plus de difficultés à joindre les deux bouts, il n’est pas rare de voir parfois certaines personnes craquer complètement et ne plus du tout savoir comment ils vont pouvoir réagir face à de nombreuses situations assez ingérables, c’est le moins que l’on puisse dire.

Comme on a d’ores et déjà pu le voir par ailleurs, il se trouve que l’animateur mythique de la chaîne C8, en la personne de Cyril Hanouna, ne se prive jamais pour pouvoir réaliser de très bonnes actions. On se souvient notamment d’un prime-time mémorable sur C8 où l’animateur de Touche pas à mon poste avait pu prendre à l’époque une décision assez radicale qui allait pouvoir tout changer dans la vie de famille de français dans le besoin. En effet, l’animateur et le producteur avaient purement et simplement décidé d’offrir une maison à une téléspectatrice fidèle de son émission.

Bien que par la suite, il se trouve que ce geste ait été très critiqué, on a pu être en mesure de constater que certains français ont essayé tant bien que mal de joindre les deux bouts après cette grosse annonce, mais sans toutefois parvenir à y arriver. En effet, l’animateur de TPMP n’a depuis ce jour pas pu avoir l’occasion de réaliser une nouvelle opération de cette envergure.

Delphine Wespiser au plus mal, Cyril Hanouna lui fait une proposition…

On savait que l’animateur de Touche pas à mon poste n’avait pas froid aux yeux, mais en revanche personne n’aurait pu penser qu’il allait pouvoir frapper aussi fort en faisant une telle proposition en direct à l’antenne. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna, a pu faire des dérapages incontrôlés en plein direct, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais cette fois-ci, personne n’aurait pu penser une seule seconde que la chroniqueuse et animatrice Delphine Wespiser allait pouvoir être visée directement par l’animateur.

Il se trouve que cette dernière vient tout juste de commencer une toute nouvelle émission avec Cyril Hanouna, et on peut imaginer donc que cela va pouvoir avoir une certaine influence sur ses finances. Néanmoins, avec certains chroniqueurs qui peuvent par la suite être rapidement très jaloux de la jeune femme, cela risque très clairement de ne pas passer pour eux quand on sait que Cyril Hanouna ne se prive pas parfois pour pouvoir mettre en avant certains chroniqueurs à la place de bien d’autres.

Une promotion méritée qui rend jaloux les autres…

Avec une augmentation qui n’a pas encore été détaillée par Cyril Hanouna, nul ne doute que cela va pouvoir lui coûter très cher ! En effet, on sait parfaitement que les chroniqueurs sont payés pour toutes les émissions qu’ils peuvent réaliser, mais cela va encore plus loin.

Je fais une augmentation à Delphine, pourquoi ? Parce qu’elle travaille énormément. Elle a tourné mardi et mercredi pour nous. Et elle m’appelle en FaceTime pour savoir ce que je pense de ses tournages, elle est consciencieuse

En effet, il se pourrait bien que certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste comme Matthieu Delormeau décident purement et simplement de réagir face à cette situation : on sait que parfois la jalousie rode et peut faire des actions que personne n’aurait pu penser par le passé…

​​

Accueil » People » Cyril Hanouna : cette grosse annonce qu’il pourrait bien regretter dans les jours à venir…