Cette table pliante de Lidl se transforme en véritable meuble !

Afficher Masquer le sommaire

Alors que les françaises et les français sont de plus en plus nombreux à vouloir tout faire en sorte pour pouvoir enfin bénéficier d’un bon salon et d’une belle chambre à leur domicile, on peut voir que la situation n’a jamais été aussi compliquée pour toutes celles et ceux qui peuvent en profiter depuis peu de temps. En effet, avec des prix qui peuvent parfois grimper très haut dans le monde de la décoration, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on allait avoir à faire à de nombreux prix assez hauts dans les plus grands magasins de bricolage et d’ameublement. Mais heureusement, tout cela était clairement sans compter sur la volonté de Lidl d’aller encore plus loin.

Il n’est en effet pas rare de voir la grande enseigne allemande frapper encore et toujours plus fort avec des produits parfois assez difficiles à quantifier, et cela peut dans bon nombre de cas de figures poser des problèmes assez difficiles et même très compliquées pour des millions de personnes dans le monde. Heureusement, avec Lidl qui va pouvoir venir en aide aux français qui sont dans le besoin, ces derniers vont enfin pouvoir tout mettre en œuvre pour pouvoir se faire plaisir et profiter de belles opportunités comme par exemple cette petite table pliante que l’on a découvert dans le dernier catalogue de l’enseigne allemande.

Disponible depuis le jeudi 21 octobre, le moins qu’on puisse dire c’est que cette table pliante a de nombreux avantages que vous auriez tort d’ignorer : disponible dans des stocks assez limités, il se trouve que cette petite table Lidl de la marque de distributeurs Livarno Home va pouvoir faire parler d’elle pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire…

A lire aussi :  Lidl met un coup de pression aux magasins de bricolage avec cet accessoire de transport très pratique...

Des usages multiples pour cette table Lidl pas comme les autres…

Avec des appartements ou des maisons qui sont encore et toujours de plus en plus petits, il faut bien dire que certains français ont aujourd’hui beaucoup de difficultés pour pouvoir tout mettre en œuvre dans le cadre de la décoration de leur logement. Heureusement, Lidl a pensé à tout avec cette petite table pliante qui ne prend que très peu de place, alors qu’elle est disponible pour 2 à 4 personnes.

Quand cette table est dépliée, il faudra alors compter des dimensions de 150 x 74 x 80, ce qui est plutôt intéressant quand on sait que certaines tables peuvent avoir parfois beaucoup de mal à prendre plus de place que ce que l’on peut avoir au quotidien dans une maison… Bien qu’elle ne soit pas montée, vous constaterez que cette table se monte facilement et va vous réserver bon nombre de surprises. En effet, elle intègre 4 tiroirs pour pouvoir ranger tout ce dont vous avez besoin pour la table : plus besoin d’aller courir à la cuisine, tout va pouvoir se stocker sur place sur cette table…

Cette table est vendue à un prix imbattable…

En plus de pouvoir proposer de nombreuses fonctionnalités à couper le souffle et de proposer une garantie de 3 ans, cette table de la marque Livarno Home va malheureusement donner du fil à retordre à ses concurrents dans le monde de l’ameublement.

En effet, disponible à seulement 99,99 euros, soit en dessous du prix symbolique de 100 euros, cela va pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui voulaient éviter de dépenser des sommes trop importantes pour leur logement, mais qui veulent quand même se donner à fond pour profiter comme il se doit d’une belle table pliante…

A lire aussi :  Lidl se lance enfin dans l'optique avec des lunettes à bas prix, vous n'allez pas en revenir...

Comment choisir sa table pliante ?

Avant de vous rendre en magasin pour vous acheter ce modèle de table, il est d’abord important de vérifier qu’elle réponde à vos besoins.

Tout d’abord, vous devez prendre en compte l’endroit où elle va être installée. En effet, vous pouvez trouver aussi bien une table pliante pour votre balcon, votre jardin que pour l’intérieur de votre habitation. Dans tous les cas, cela vous permettra de gagner de la place lorsqu’elle est en position pliée, mais celle de l’extérieur ne va pas forcément rester en place. Le pliage va servir à gagner de la place lors du stockage, quand vous n’utilisez plus la table. Cela peut être pratique pour la ranger en hiver dans l’abri de jardin ou le garage, ou encore de la poser pliée le long d’un mur si vous avez un balcon.

La matière de la table a aussi son importance. Dans le cas d’un extérieur, elle doit être facile à nettoyer et résister aux intempéries et à la rouille. Il est donc recommandé de sélectionner des pieds en acier inoxydable et un plateau en polyéthylène. Vous pouvez faire le même choix pour les chaises pliantes. Si la table est destinée à servir pour recevoir des invités (anniversaire, baptême…), comme le propose Skylanter, vous pourrez installer des nappes par-dessus. Vous pouvez également trouver différentes formes de tables pliantes :

  • rondes
  • rectangulaires
  • mange-debout

Dans le cas d’une table pliante pour l’intérieur, vous pouvez vous permettre d’autres matériaux, comme le bois. Ce dernier va apporter un côté esthétique et chaleureux dans la pièce. En revanche, il sera plus lourd à déplacer en cas de besoin. La table va donc rester en place.

Il ne vous restera plus qu’à vous intéresser à la place que vous avez pour l’installer et au nombre de personnes qu’elle doit accueillir.

Accueil » Lifestyle » Cette table pliante de Lidl se transforme en véritable meuble !