Edouard Philippe balance tout, il raconte les larmes aux yeux son pire souvenir sous Emmanuel Macron

Afficher Masquer le sommaire

Alors que les prochaines élections présidentielles devraient avoir lieu dans les prochains mois et que les françaises et les français se préparent désormais à vivre des mois assez dingues auprès de la population qui ne cesse de prendre de plus en plus d’ampleur, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on aurait pu prendre des nouvelles aussi terrifiantes en ce qui concerne l’ancien ministre d’Emmanuel Macron. En effet, alors que ce dernier a purement et simplement été viré du gouvernement, il y a de cela maintenant plusieurs mois, et en pleine crise sanitaire liée directement au coronavirus, on sait parfaitement que celui-ci a beaucoup de regrets.

Avec de critiques parfois assez difficiles à encaisser qui viennent directement des français et qui ne font aucun cadeau à ce dernier, on peut voir parfois que pour Edouard Philippe et les anciens ministres du président de la république Emmanuel Macron, cela peut parfois être assez compliqué et difficile de se dire les choses, notamment quand publiquement cela peut poser de très gros problèmes assez insoutenables, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais après avoir pu laisser la place à l’émotion du moment, il se trouve que l’ancien ministre Edouard Philippe a enfin décidé de reprendre la parole pour pouvoir dire haut et fort tout ce qu’il pensait de la situation actuelle de la France, et notamment faire des révélations assez fracassantes qui pourraient avoir un impact assez fou sur les prochaines élections présidentielles… En effet, c’est dans la dernière émission de TF1, à savoir Sept à huit, que l’ancien ministre d’Emmanuel Macron a enfin pu s’exprimer sur la situation que connaît le pays actuellement, mais également sur une anecdote assez terrible qu’il a pu vivre pendant qu’il se trouvait alors encore à Matignon…

Edouard Philippe au plus mal, il ne digère toujours pas cet ancien souvenir

Alors que la crise sanitaire est encore et toujours d’actualité, on se doute bien que pour l’ancien ministre, la situation à vivre a pu être particulièrement difficile et compliquée quand on a pu voir les toutes premières personnes malades du coronavirus. Mais toutefois, alors que l’on aurait pu être en mesure de penser que ce dernier allait arrêter de prendre la parole récemment, on constate que c’est tout le contraire et que les conséquences pourraient être assez terribles à long terme.

Mais en évoquant son pire souvenir, on ne pensait pas que celui-ci allait pouvoir évoquer un moment assez compliqué qui est très loin de ce que l’on pourrait être en mesure de s’imaginer. En effet, on peut dire que parfois les hommes et les femmes politiques sont plutôt imprévisibles, et cela a été le cas avec Edouard Philippe qui a enfin décidé de sortir du silence, suite à un drame vécu dont il a pu être aux premières loges en tant que ministre sous Emmanuel Macron. Malheureusement, les conséquences sont irréversibles et il semble que celui-ci ne pourra rien y changer…

Un moment « affreux » vécu pendant qu’il était ministre avec des conséquences terribles…

C’est donc les larmes aux yeux que l’ancien ministre d’Emmanuel Macron, Edouard Philippe, a purement et simplement décidé de frapper très fort en donnant des détails assez sordides sur une anecdote qu’il a pu vivre ces derniers mois en tant que ministre.

Ça a été mon pire moment parce que c’était affreux, c’était un drame terrible pour les familles, bien entendu, mais pour tous ceux qui étaient sur place, la violence du choc. Je me souviens juste après la catastrophe, on a été voir les pompiers, qui avaient ramassé les corps et franchement, c’était des grands gaillards, des types solides, ils en ont vu…

En effet, il a pu évoquer dans son interview une catastrophe ferroviaire dans les Pyrénées Orientales. Avec les victimes assez nombreuses pour un tel événement, et notamment certains jeunes, on se doute que celui-ci ait pu être très ému par la situation assez insoutenable…

Accueil » People » Edouard Philippe balance tout, il raconte les larmes aux yeux son pire souvenir sous Emmanuel Macron