Lidl frappe fort avec une salle de bain à moins de 130 euros, les concurrents sont au plus mal

Afficher Masquer le sommaire

Alors que la fin de l’été est en train d’approcher tout doucement, il se trouve que l’enseigne allemande a purement et simplement pu décider de frapper un très gros coup sur la table… Si vous vous apprêtez très prochainement à renouveler votre salle de bain, alors vous n’êtes clairement pas sans savoir que le coût qui est associé peut parfois et même souvent être assez onéreux, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il n’est pas rare parfois de voir certaines familles en France ou même dans bien d’autres pays en Europe faire des prêts à la consommation pour pouvoir enfin avoir de nouveaux meubles qui soient enfin dignes de leur logement.

Pourtant, on peut très clairement dire haut et fort que dans certains cas de figure, ce n’est pas toujours possible pour certaines familles de faire tout le nécessaire pour pouvoir avoir une toute nouvelle salle de bain, pour le plus grand désespoir de certains. Mais en revanche, c’était clairement sans compter sur l’enseigne Lidl qui a purement et simplement décidé de frapper un très gros coup sur la table.

Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que l’enseigne Lidl a pu justement bien plus d’une fois se trouver dans la tourmente à cause de prix pratiqués bien trop bas, par rapport notamment à tous les prix que l’on peut voir chez les plus gros concurrents dans le domaine de l’ameublement. Il faut dire que de plus en plus d’enseignes ne cessent de faire parler d’elles parfois avec de grosses décisions assez dingues et même plutôt radicales en termes de prix ou d’offre commerciale.

Mais si pour certains français, le jeu en vaut la chandelle, on a pu voir à plusieurs reprises certaines familles se trouver dans le dépourvu et ne pas pouvoir assumer le remplacement d’une pièce importante de la maison comme la salle de bain par exemple. Heureusement, ils vont pouvoir compter sur Lidl qui a pu tout prévoir cet été…

Des meubles de salles de bain pratiques et à bas prix chez Lidl

C’est donc depuis ce jeudi 19 août 2021 que l’on va ainsi pouvoir voir de nombreux meubles très pratiques pour toutes celles et ceux qui voudraient refaire complètement leur salle de bain ou une partie, avec des meubles à bas prix de la part de l’enseigne allemande Lidl. Parmi eux, vous allez par exemple pouvoir retrouver une armoire de toilette avec un miroir à seulement 34,99 euros seulement, mais ce n’est pas tout !

En plus de cela, vous pourrez également compter sur une colonne de salle de bains vendue à seulement 44,99 euros, ce qui est très clairement moins cher que ce que l’on peut trouver dans la plupart des grands magasins d’ameublement. Et pour les plus exigeants, Lidl a également pu décider de proposer aussi des accessoires pour pouvoir prendre soin de toute la maison ou d’un appartement…

D’autres accessoires pour le rangement sont aussi disponibles chez Lidl

On peut très clairement dire que cette semaine chez Lidl va vraiment être exceptionnelle, et personne ne pourra être en mesure de dire le contraire après avoir pu consulter le tout dernier catalogue disponible auprès de l’enseigne.

Dans celui-ci, il se trouve que vous allez pouvoir retrouver de nombreux articles à des prix qui sont vraiment imbattables et dont vous n’allez clairement pas regretter dans les semaines et les mois à venir si vous les achetez. Il ne vous reste plus qu’à faire votre achat désormais !

Accueil » Conso » Lidl frappe fort avec une salle de bain à moins de 130 euros, les concurrents sont au plus mal